- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Charente-Maritime.
-Comment avez vous connus le serveur ; Internet.
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéo.
-Paragraphe Libre ; bah voila je suis la depuis plus de 2 ans déjà
-Votre expérience du RP ; heu presque tout.
- Votre ID Arma :
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 28 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Français.
- Histoire RP
Tony Raventie était un jeune homme d'une petite trentaine d'année, née en France dans les année 90, il grandit dans un famille difficile, un père alcoolique et une mère dépressive qui ont forgé chez lui un comportement nerveux. Pris de crise de colère à cause de son environnement, il fuit souvent ses problèmes en se réfugiant dans la campagne ou au bord d'un fleuve. Le silence de la campagne le calme toujours et il finit toujours par rentrer chez lui. Il avait à peine 14 ans quand son petit frère Antoine Rarventie vint au monde, il savait que pour lui et son frère la vie serait de plus en plus dur, et au bout de 6 mois, Antoine mourut sous les coup de sa mère qui ne faisais que boire et qui ne voulait pas l’entendre pleuré, ce jour là Tony était parti acheter de l’alcool encore un fois pour ces parents mais cette fois Antoine dormait tranquillement et il ne voulut pas le réveiller,Tony se sentit coupable pendant des années de ne pas avoir pris son petit frère avec lui.
A 16 ans, il s'occupe déjà de tout à la maison, enfin si on pouvait appeler ça une maison. A 18 ans, il commença à dealer de l'herbe, même si il n'en consommait pas, il faisait des petit boulot à droite et à gauche pour se faire de l'argent et en profiter pour voler deux trois objet de valeur. Il ne s'était jamais fait attrapé, il était méticuleux et calculateur, il aimait avoir plusieurs coups d'avance sur les personnes qu'il voler. Le manques d’éducation qu’il avait reçu n’avait pas fait de lui un grand criminel mais l’avait rendu antipathique mais son côté manipulateur le forçait toutefois faire ressortir de fausses émotions.
A 22 ans, il était rentré dans un groupe de pickpocket mais ce qu’il aimait par dessus tout c'était se jouer des gens, cela lui attirait des problème dans la bande et finit par la quitter. A 24 ans, il rodait seul dans les rue de Paris dérobant 2 ou 3 porte monnaie au passage. A 26 ans, il commença de plus grand coups avec des amis, en entrant par effraction chez les gens les menaçant d’une arme. Il n'avait jamais pointé d'armes sur quelqu’un au part avant, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, si il le fallait il n'hésiterais pas à les abattres, mais si il pouvais éviter le sangs cela éviterait pas mal de problèmes. A 28 ans, après quelques casses, il préféra partir de la France, l'appât du gain ne l'attirait plus, se qu’il voulait c'était être connus et reconnue, il voulait tenir le monde entre ses mains. Il découvrit Altis part chance et décida d’aller s'installer la bas, un pays avec un gouvernement et une politique aussi branlante était parfaite pour se qu’il voulait faire.
Dernière édition: