Bonjour , Bonsoir !
Je viens faire ma présentation IRL/RP pour le serveur, celle-ci sera moi bien faite que celle que je faire pour la Gendarmerie.Je vais utiliser le modèle de base
-Lieu de résidence ; A coté de Toulouse ! 31 RPZ
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce au forum Altis Dev .
-Vos loisirs, passions ; Gaming et VTT.
-Paragraphe Libre ; Je suis venu sur ce serveur car je développe actuellement un serveur mais j'ai décidé de faire un petit "Break". EDIT: Je reprend le jeu car j'ai arreter depuis plus de 3 mois, je reprend donc Arma 3 sur ce super serveur !
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Americain
J'ai une très légère fortune , je cherche donc un travail stable et rémunéré c'est pour cela que je souhaiterais me présenté pour passé le concours de la Gendarmerie.
Bonne journée à tous !
Je viens faire ma présentation IRL/RP pour le serveur, celle-ci sera moi bien faite que celle que je faire pour la Gendarmerie.Je vais utiliser le modèle de base
- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; A coté de Toulouse ! 31 RPZ
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce au forum Altis Dev .
-Vos loisirs, passions ; Gaming et VTT.
-Paragraphe Libre ; Je suis venu sur ce serveur car je développe actuellement un serveur mais j'ai décidé de faire un petit "Break". EDIT: Je reprend le jeu car j'ai arreter depuis plus de 3 mois, je reprend donc Arma 3 sur ce super serveur !
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Americain
- Histoire RP
J'ai une très légère fortune , je cherche donc un travail stable et rémunéré c'est pour cela que je souhaiterais me présenté pour passé le concours de la Gendarmerie.
Bonne journée à tous !
Dernière édition: