Présentation de Vitorrio Scaletta

Vitorrio Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
2
0
20
Salut les amis, je post ma présentation IRL ainsi que l'histoire des personnages que nous allons,si le cas se présente, incarner sur le serveur.

-Age ;18
-Lieu de résidence ; Pas de Calais
-Comment avez vous connus le serveur ;Par un amis sur steam, un amis étais admin du serveur minecraft du même nom
-Vos loisirs, passions ;Les jeux vidéo, le métal, la bière et le sport
-Paragraphe Libre ;Je tiens à dire que j'apprécie fortement la présentation du serveur, sans système de donateur privilégié et avec des mods impréssionants, je suis impassiant de parcourir altis en votre compagnie.

-Experience Arma 3 passé:
2 ans de Altis et plus de Arma, notament sur Arma II

-Prénom et nom RP: Vitorrio Scaletta (surnommé "Vito")
-Age RP: 27
Joe Barbaro a lui 33 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Italo-Américain
-Background de votre personnage:

Vitorrio Scaletta et son amis d'enfance sont toujours sur le bateau de migrants clandestins qui arrivera sur l'île prochainement. L'Italo-Américain originaire de Sicile est accompagné de son meilleur amis fougueux Joe Barbaro. Les deux amis habitaient à Empire Bay, où Vito s'emporta et suivie Joe dans ses sales coups.

Vito avait sa petite affaire avec Joe Barbaro, un jour alors qu'ils cambriolaient une bijouterie un policier les répera et se lanca à leur poursuite, Joe pu s'enfuir mais Vito fut arrêté et enrôlé de force dans l'armée.

Celui-ci y vécu l'enfer avant d'obtenir une permission aprés une blessure à la jambe.
Il rentra donc à Empire Bay où il fit pire que mieux, il integra la mafia la plus puissante de la ville et même du pays, toujours accompagné par son amis Joe. Malheureusement lors d'un braquage raté, et se terminant en course poursuite, les deux compère échappèrent au forces de l'ordre en sautant dans un bateau à pleine allure depuis un pont. Ce bateau étais bien celui plein de migrants clandestins américain, ( pour la plus parts des clochards et des bandits cherchant à fuir l'amérique). Un peu plus tard, lorsque le bateau n'avait même pas quitté le port, il reçurent un appelle du chef de la mafia, qui fou de rage les accusa de trahison aprés l'échec du casse. La seul solution pour éviter la prison et survivre fut de rester à bord et de partir pour éviter la mafia qui les chassaient et la police. Ils fuent surpris de l'île où ils arrivèrent, remplis de terroristes en fuite, de bandits, et de dealer, ils décidèrent de rester et de construire leur propre réseau, pas trop grand pour éviter d'alerter la mafia italienne toujours à leurs trousses.

Mais les amis une images vaux surement plus que des mots, voici donc la carte d'identité de mon personnage:

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île​

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson​