- Présentation IRL
-Pseudo ;Sam Eboli
-Age ;19 ans
-Lieu de résidence ;Québec
-Comment avez vous découvert le serveur ;Mes amis me parlait de ce serveur
-Vos loisirs, passions ;J'adore le Basketball et surtout jouer à l'ordinateur
-Expérience RP; 2000h en RP, 1 an sur Agorapolis en tant que rebelle, 6 mois sur Homelife en tant que rebelle et 2 mois sur IrisLife en tant que Major de l'armée.
- Présentation RP
-Age de votre personnage ;25 ans
-Nationalité de votre personnage ;Brésilien
- Ce qui est important pour moi
-Avoir de la drogue
-Avoir des armes
- Mes objectifs
-Être reconnu comme un héro pour la lutte du communisme
-Contrôler la drogue
-Contrôler les marchandises entrant sur notre territoire
-Contrôle d'identité
- Histoire RP
Un jour le peuple en avait assez et ils décidèrent de prendre les armes pour nous affronter ... Le régime communiste que l'ont avaient réussis à instaurer pendant plusieurs dizaines d'années avait été anéantis à cause d'un groupe démocratique. À cause de notre sous nombre nous perdîmes beaucoup de soldats au combat qui étaient très important à mes yeux ... Surtout Angelo, qui était un très bon ami. Nous étions très proche l'un de l'autre et nous avions la même façon de penser. Quand ont sortaient dans les bars il était toujours la pour me ramener à la maison ... Ou quand je me battais avec quelqu'un il était toujours la pour lui casser la gueule quand je n'avais plus de force. Il était comme un frère pour moi, un frère à qui je me sentais capable de confier mes sentiments. Surtout, que nous n'avions pas le droit de les montrer en public ou devant nos chefs ...
Angelo et moi décidions donc de déserter, car la guerre avait apporter sous son voile la plus part de notre armée. On décida donc de traverser la frontière qui amenait jusqu'à l'île d'Altis, car tout le monde disait qu'il y avait déjà une armée capable de vaincre la démocratie sur cette île. Le seul soucis était que l'on devait traverser une frontière entouré par une clôture ainsi qu'un mur en béton. Mais le groupe Démocratique avait déjà prit contrôle de celle-ci et avait posté des gardes 24h sur 24 pour monter la garde. Mais en traversant Angelo ce fit tirer dans la jambe et je n'eu pas d'autre choix que de l'abandonner ...
En arrivant sur l'île j'eu la chance de rencontrer un groupe qui avait la même mentalité que moi ... Prit dans le chagrin et la haine ils m’aidèrent à me relever pour devenir plus fort et plus puissant. Je suis maintenant prêt pour instaurer le système qui me fait vivre, le communisme ! Je serai prêt à me battre et à tuer si il le faut, car je ne veux aucun obstacle dans mon chemin ! La drogue, ainsi que les armes seront pris par nous, car elles démontrent la force d'un groupe ! Entre nous, pour nous, et c'est tout !
Dernière édition: