- Présentation IRL
Bonjour ou bien bonsoir à vous, je rédige donc en cette soirée ma petite présentation sur ma personne. Tous d'abord, j'ai rejoins le serveur il y a deux jours de cela et pour le moment je suis sur un petit nuage .
J'ai actuellement 17 ans qui date du (21/06/99) et oui le jours de la musique et de l'été mdr.
Je vie depuis mon plus jeune âge dans la Picardie, l'Oise. Au fin fond de la campagne mais je m'y plait énormément.
Mon activité favorite est la mécanique deux roues et la moto cross. Je prend énormément de plaisir à bricoler mes quelques machines, si vous avez quelques soucis sur une moto ( le cross est mon point fort ) n'hésitez pas à me demandé
J'ai connus le serveur grâce au vidéo YouTube et vue le talent des youtubeurs je suis tombé sur le charme du serveur
J'ai actuellement 17 ans qui date du (21/06/99) et oui le jours de la musique et de l'été mdr.
Je vie depuis mon plus jeune âge dans la Picardie, l'Oise. Au fin fond de la campagne mais je m'y plait énormément.
Mon activité favorite est la mécanique deux roues et la moto cross. Je prend énormément de plaisir à bricoler mes quelques machines, si vous avez quelques soucis sur une moto ( le cross est mon point fort ) n'hésitez pas à me demandé
J'ai connus le serveur grâce au vidéo YouTube et vue le talent des youtubeurs je suis tombé sur le charme du serveur
- Présentation RP
Sur le serveur, je me prénomme Hugo Henderson. En effet un prénom banal mdr
Hugo a 26 ans et est de nationalité française. Je ne préfère pas encore pimenté mon langue pour le moment.
Hugo a 26 ans et est de nationalité française. Je ne préfère pas encore pimenté mon langue pour le moment.
- Histoire RP
Hugo fût né au Touquet dans le nord de la France. Ce célèbre endroit réputé pour sa course d'enduro pâle de moto cross et quad. Il arriva au monde dans une petite clinique à budget réduit mais tous aussi bien qu'une autre. Hugo restera toute son enfance dans la ville du Touquet où il apprendra ses tous premiers pas ses tous premiers rapport de vitesse sur une 85 RM. A l'âge de 15 ans, son père lui acheta une 125 KX de 2012 avec le peu de moyen qu'il disposait. Son père voulait miser sur une victoire d'Hugo à l'enduro pâle. Son père doubla les entraînements pars semaine et ainsi que la durée. Son père le format au principaux soucis mécaniques afin qu'il ce dépatouille tous seuls. A l'âge de 19 ans, il rêvent sa 125cc pour acheter une 250 YZF qui lui permis de retenté la course mais en vain. Chaque jours celui-ci s'entraînait au moins 3 heures par jour pour arrivé à son but, la victoire !
Ce jours futur fut dramatique pour Hugo, arrivé à son dernier tours et la la ligne d'arrivée il loupe une ornière et tombe à une vitesse de 76km/h. La moto franchit donc la ligne d'arrivée sans Hugo mais il vainquit la course. Cependant de grave séquelles on été retrouvé, ainsi la course s'arrêta ici. Hugo pris sa récompense de 5.000€ et prix un avion en direction d'Altis afin de commencer une nouvelle vie et oublié sa peine contre la moto.
Ce jours futur fut dramatique pour Hugo, arrivé à son dernier tours et la la ligne d'arrivée il loupe une ornière et tombe à une vitesse de 76km/h. La moto franchit donc la ligne d'arrivée sans Hugo mais il vainquit la course. Cependant de grave séquelles on été retrouvé, ainsi la course s'arrêta ici. Hugo pris sa récompense de 5.000€ et prix un avion en direction d'Altis afin de commencer une nouvelle vie et oublié sa peine contre la moto.