┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
Résentation IRL - Facultatif
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛
-Age ; 19 ansRésentation IRL - Facultatif
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; YouTube
-Vos loisirs, passions ; Football, jeux vidéo
-Paragraphe Libre ; /
-Votre expérience du RP ; Je joue à arma (LIFE) depuis un bon moment et je pense pouvoir faire mes preuves sur votre serveur sachant que nous avons de gros projets avec mes collègues.
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
Votre ID Arma
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛
Votre ID Arma
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛
-Votre ID Arma ; 76561198173895482
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
Présentation RP - Obligatoire
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛
-Nom et Prénom de votre personnage ; Diaz OmePrésentation RP - Obligatoire
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛
-Age de votre personnage ; 19 ans
-Nationalité de votre personnage ; Grecque
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
Histoire RP - Obligatoire
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛
Chère journal, je viens de t'acheter et j'ai déjà très envie de te compléter mais commençons par le commencement. Alors moi c'est Diaz je suis né à Athène j'ai vécu avec ma mère durant mon enfance car mon père est partit après avoir mit ma mère en ceinte. Arrivé vers mes 10 ans j'ai commencé à aider ma mère comme je le pouvais chaque jours en rentrant de l'école je fessais les courses et l'aider pour le repas, j'ai réussi à me forger un fort caractère avec tout sa. J'étais un élève doué et appliqué jusqu'au jour ou je décide de tout lâcher. Bien évidement j’avais mes diplômes etc... Juste que je n'ai pas finis l'université. Je décide donc de me lancer dans la police grecque ou j'y reste durant pas mal d'années ma vie est belle et paisible je travaille bien, je vie bien mais il me manquais quelque chose... Quelqu'un plutôt... Je me sentais vraiment seul bien que Athéna ma chienne me remontait le morale. Quelques mois après cette réflexion, j'avais trouvé une femme Annastasia elle était sublime et gentille à la fois, après 3 ans de relation nous avons décider de faire un enfant, une petite fille, Chrisoula. Pendant 5 ans nous vivions heureux et tout allais bien jusqu'au jour ou le drame se produisit... Ma femme et ma fille se dirigeaient vers la maison en revenant du centre commercial un camion fonça dans la voiture et quand je suis arrivé c'étais trop tard... Histoire RP - Obligatoire
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛
Ma femme, ma fille... Les deux... Mortes...
Après sa je décida de vendre ma maison et ma voiture. Avec un chèque de 500 000 euros je suis venu sur altis et je me suis acheter une caravane au bord de la mère (Sur la plage) je vis la seul et se qui m’empêche de me foutre en l'aire ? Mon seul ami Guillaume.
Tant qu'il est là je reste avec lui.