-Age ; 17
-Lieu de résidence ; Aquitaine Pau
-Comment avez vous connus le serveur ; grâce a des amis
-Vos loisirs, passions ; sport jeux vidéo
-Paragraphe Libre ;je m'appelle rémi j'ai 17 ans je suis apprenti mecano et j'aime le sport
-Nom et Prénom de votre personnage ; Voinov Dimitri
-Age de votre personnage ; 27
-Nationalité de votre personnage ; Russe
Je m'appelle Dimitri Voinov je suis née à Moscou dans un hôpital je suis née d'une famille de militaire mon grand père a combattu pendant la seconde guerre mondial, moi j'étais dans l'armé en Russie j'étais sergent je m'occupé d'une escouade de 5 je suis partit 5 mois en Afghanistan ou j'ai combattu les Talibans j'ai rencontrer beaucoup de gens en Afghanistan surtout des soldat Américains et français un jour comme un autre on était dans notre base quand on à subit une attaque terroriste j'ai du calmer mes hommes on se prenait des mortier qui nous tomber dessus tout mes hommes sont mort sauf moi heureusement l'armée américaine est venue me chercher il m'on emmener sur un bateau qui ma emmener en Amérique sur une petite île qui se nomma Lakeside Vallay ou j'ai refais ma vie et je me suis engager dans la police de lakeside ou la j'ai évoluer en grade jusqu'au grade de lieutenant. Malheureusement une tempête c'est construit sur Lakeside il y a eu beaucoup de mort mais heureusement j'ai réussi à partir du continent pour aller sur l’île d'altis ou je suis heureux de vivre.