Présentation Dirty Dave

Dirty Dave

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2016
1
0
20
Présentation IRL:

-lieu de résidence: Bordeaux.
-vos loisirs, passions: jeux vidéos, sports
extrêmes.

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai tout juste 18 ans, je suis Agent de sécurité et Brigadier de réserve en Gendarmerie. je réside à côté de Bordeaux et je suis un passionné de jeux vidéo et de jeux de rôles.

Présentation RP:

-Nom et Prénom: Dirty Dave
- Nationalité: Britannique

Histoire RP:

Dirty Dave est né dans le Devon en Angleterre. il eut une enfance relativement tranquille au côté de ses parents, Lysa et Franck, qui possédaient une épicerie dans le village. Dirty Dave était un élève brillant à l'école mais quelque peut agité. lorsqu'il eut 18 ans, il parti faire ses études. 7 année brillantes à Cambridge. après cela il aspirait à une vie trépidante. donc il s'engagea dans l'armée britannique et réussi au prix d'énorme efforts à intégrer la prestigieuse unité des Spécial Air Service. au bout de 4 ans passé dans l'unité il entendit parlé que le MI6, l'agence de renseignement extérieure Britannique recrutait de nouveau agents. il postulat aussitôt. il passa 12 dans l'unité ou se qu'il y fit reste "Secret Défense". mais il fut assez remué par sa carrière et décida de s’exiler dans l'île d'Altis.