- Présentation IRL
J'habite ; Poitiers dans la Vienne.
J'ai découvert le serveur AGORAPOLIS ; sur le Web et Youtube.
Loisirs ; Altis life xD, le vtt, courir (j'sais pas pourquoi) le gaming, les Manga, le Beatbox.
Je poste aussi des vidéos sur une chaîne Youtube, ça prend des fois un peu de temps mais voilà..ça m'amuse ! Passions : Desing/Art/Sport/Musique
- Présentation RP
Age de votre personnage ; 25 ans.
Nationalité de votre personnage ; Française.
- Histoire RP
J'ai grandi dans un coin très reculé de la ville, mon père était vignoble mais malheureusement
une maladie grave l'a tué ... Mon petit frère a vue le jour le jour ou notre mère à vue son dernier,
Elle est partie.. elle n'as pas survécu à l'accouchement.
J'ai été placé dans un Orphelinat avec mon frère, j'avais 7 ans et mon petit frère était trop jeune
alors il l'ont placé dans un autre établissement, je pouvais le voir de temps en temps ..
J'ai commencé a travailler jeune et mon frère avais déjà bien grandit, je devais avoir 17 ans, et mon frère a peine dix. Nous avons repris la vigne de notre père, mon frère a appris a conduire et moi à apprendre a faire marcher une l'entreprise.
Heureusement que de bon vieux amis à mon père son resté pour nous aidé car au début, c'était vraiment une catastrophe !
Je pense qu'ils ont fait ça pour honorer mon père, quand nous avons perdu nos parents, ils voulaient reprendre notre garde mais letribunal en avait déjà fait son choix. Je me rappel de ces petites choses que m'on père me disait sur sa vigne et pourquoi sa récolte était aussi bonne, il en parlais tout le temps ! ça m'as marqué.
Mon frère est maintenant devenu un adulte, il a 18 ans et il est maintenant près a reprendre l'entreprise familiale de bonne poigne.
Nous avons décidez qu'il fallait que l'un d'entre nous parte pour faire connaître notre vin, et trouver de nouvelle vignes. Je me rappel d'un marchand qui avais dit un jour a mon père : "les meilleurs terres trouvable pour le vin sont quelque part sur l'île d'Altis".
Altis.. Je me suis toujours demandé ou était cette île, jusqu'au collège ou j'ai pu l'apercevoir dans un de mes livres de géographie, cette petite île avaient la réputation d'être une terre riche de ressources, et déjà submergé de grosses industries de tout genres ; Charbon, pétrole, cuivre, fer, acier, cette île me faisait penser à une mine d'or ambulante,
mais le marchand disais aussi à monpère que cette île pouvait être dangereuse, qu'il fallait une arme pour pouvoir ce défendre, que les armes était légal les gens la porte à la ceinture. Il disait que l'on ne pouvait jamais être sûr de rien, mais qu'il ne lui était jamais rien arrivé, que c'était des rumeurs mais qu'il fallait quand même faire gaffe.
Je me dit qu'il lui a peut être dit ça pour nous éloigné qui sait ? mon père avait très peu d'ami et ce n'était que la parole d'un homme..
Après c'est vrai que je n'ai jamais revue cet homme..Peut être sur Altis, ailleurs... ou plus de ce monde ?
J'ai envie de découvrir cette île depuis bien longtemps, et j'en est enfin l'opportunité.. Je prend mon billet pour le prochain avion en quête des plus belles terres de vignes et de richesses pour notre empire familial !
Ivar Osmond
Dernière édition: