HRP
Pseudo : LukiowelComment avez vous connu le serveur : Par la concurrence, à l'époque...
Expériences RP :
1. Coop Gameplays V1 >> Découverte du mode life, simple civil (Lukiowel)
2. Aiekillu Pingas >> Rebelle et Test-Sutra (Lukiowel)
3. Globat E-Sport >> Agent de police (Lukiowel)
4. Involved V1 >> Familles Rebelles : Soldat UsG et Soldat GIT (Lukio Wel)
5. Fantasma >> Civil et PMC Badwolf (Lukio Wel) / Chef de Sécurité BCA, Groupe Mercenaire d'Altis (Carlos Rodriguez) / Adjoint Gendarmerie (Lukio Samaris) / Groupe la ZUP et Harp Diamond Tech (Marcel Bengous) / Les Oubliés (Steros Papavassilis) / Très bref passage en civil (Robert Ballaro puis James Pedro Velasquez) / MNA et stagiaire SPA (Hedwig Schulfzert) / Responsable SIT (Jacques Chevrette)
6. Hyona [Modérateur] >> Soldat Armée Royale Danoise (Lukio Samaris) / Soldat 2nde Classe Armée Privée Russe, Major/Leader FARL (Carlos Rodriguez)
7. BBoy >> Soldat 1ere Classe Force Armées (Carlos Rodriguez)
8. Agorapolis >> Recrue ACE et rebelle indépendant (Carlos Rodriguez)
9. Aiekillu La Meute >> Recrue Cosa Nostra (Carlos Rodriguez)
10. Failywood >> Recrue Forces Armée d'Altis (Lukio Samaris)
11. Shark >> Recrue Police (Carlos Rodriguez)
12. Alysia V3 [Modérateur] >> Capitaine Garde et Commissaire politique du Parti Central (Drago Peskovic) / Civil (James Pedro Velasquez) / Rebelle COA (Dragoslav Katalinski)
13. Amaryllis >> Soldat 1ere Classe C.O.S (Drago Peskovic) / Soldat 1ere Classe AT (Jacques Chevrette)
14. ZRX >> Soldat FAA (Drago Peskovic)
15. Nolosha >> Caporal AIT (Jacques Chevrette)
Milsim :
Conflit de Canard -> (Lukiowel)
Commando Kieffer -> Matelot (Riveau)
Persos : Lukio Wel, Carlos Rodriguez, Lukio Samaris, Marcel Bengous, Steros Papavassilis, Robert Ballaro, James Pedro Velasques, Drago Peskovic, Dragoslav Katalinski, Hedwig Schulfzert, Jacques Chevrette
Total : +2300h de jeu dont le 3/4 en mode life et le reste en PVP arcade ou milsim.
RP
Traits de caractères :Drago est une personne simple. Il est sérieux mais il a un petit côté blagueur de temps en temps. C'est un impulsif au caractère patriotique et qui à l'esprit d'un combattant.
Dans ce qu'il fait, il a toujours été pointilleux et radical.
Il est aussi nerveux et autoritaire ce qui le rend parfois froid envers les personnes.
L'archipel de Sibranak est situé dans la mer adriatique, au large des côtes de la Croatie. Malgré les nombreuses tentatives d'invasions qu'il a subi, l'archipel est toujours plus ou moins resté indépendant.
Antonov Pesković, petit frère de Drago et grand frère de Marko, raconte le passé des 3 frères à un journaliste juste avant sa mort durant des affrontements armés.
"Moi, Drago et Marko avons tous 3 ans d'écart. Drago l’aîné, moi le second et Marko le cadet. Notre père était plutôt marginal avec nous, tandis que notre mère elle était calme. Nous avons eu une enfance plutôt similaire : nous allions à l'école et quand nous rentrions, nous aidions nos parents à récolter au champ derrière notre maison. Même si Drago n'était pas le meilleur à l'école, il a toujours été protecteur avec nous. Entre frère, on s'est toujours beaucoup apprécié l'un et l'autre.
Mais notre situation financière ne nous a pas permis de continuer les études. Du coup dès nos 16 ans nous passions nos journées à récolter au champ avec nos parents et le reste du temps qu'on avait, on s'amusait avec des amis. Nous étions réputer pour être la famille de paysan de la ville.
Et au fil du temps, Drago me poussa de plus en plus à rejoindre la Garde, ce que je fis 2 ans plus tard.
Mais le discours de Vladim Antonov (leader des révolutionnaires) rendît plus féroce les Miliciens et encore une fois on dût combattre en retraite. Drago lui ne voulait pas lâcher l'affaire, c'est même à ce moment-là qu'il devînt de plus en plus expérimenté.
Bon je dois vous laisser, il faut qu'on reparte."
Ce fût les derniers mots prononcé par Antonov après avoir appris quelques jours plus tard, qu'il mourra durant des affrontements en 2015. Drago lui y avait échappé mais s'en sortie avec une blessure au niveau du torse ce qui le rendît inapte à continuer les affrontements. Il avait la mort de son frère sur la conscience, ce qui augmenta sa haine envers ces révolutionnaires.
Drago passa 3 longues années à ne plus combattre au sein de la Garde, en alternant ses journées à l'hôpital puis auprès de sa famille. Il se rétablit petit à petit et fût de nouveau opérationnel dès janvier 2018. Drago avait alors 31 ans. N'ayant pas changé d'idéologie et suite au nouveau traité de paix, il décida de réintégrer les rangs de la Garde, accompagné de son petit frère Marko.
Février 2016, la frontière séparant le Sud du Colonel Brajva et le Nord des Miliciens finie d'être construite. Suite à l'arriver du nouveau Commandant, Drago se fait nommer Sergent-Recruteur suite à son expérience passé dans la Garde : il a pour rôle de prendre en charge et faire avancer les hommes sous ses ordres. Mais pour le bien du Sud et de la Garde, il veut aller plus loin et pourquoi pas aller chercher une place d'officier.
Mais un jour, Marko se trouva au mauvais endroit et mauvais moment. Alors qu'il existait également des tensions sur Altis, il se fut fusiller par un groupe rebelle, dont on ne connait toujours pas le nom. Malheureusement pour lui, il n'aura jamais l'occasion de voir sa future fille, et laissa donc la mère seule...
Aujourd'hui, Drago a 36 ans et cela fait peut de temps qu'il est sur Altis, sa nouvelle terre dont il obtint la nationalité. Il ne voulait pas arrêter sa carrière militare ici : rejoindre les forces armées du pays était une évidence pour lui. Nouveauté pour lui mais objectif similaire : éviter que d'autres personnes ne fasse du mal aux seuls membres restants de sa famille...
"Les Sibraniens ont toujours mérité leur réputation d'indomptables"
Dernière édition: