Présentation du personnage Rick Jones

Rick Jones

Exilé de Stratis
  Membre
23 Sept. 2016
1
0
20
France
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : St Nazaire Sur Charente , Charente Maritime
-Comment avez vous connus le serveur : Par le biais d'un collègue
-Vos loisirs, passions : Jeux-vidéos compétitifs ainsi que RP
-Paragraphe Libre : Je me présente , Louis , je passe un bout de temps sur le pc et sur les jeux plus précisément et je voulais retrouver un serveur Arma complet et j'ai trouvé donc on est parti pour une nouvelle aventure

ID Arma : 76561198061993125
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Rick Jones
-Age de votre personnage : 24 ans
-Nationalité de votre personnage : Américain

• Histoire RP
Je m'appelle Rick Jones , j'ai 24 ans et j'ai eu une vie très spécial. En étant petit , j'ai eu une enfance particulière , mon père étant militaire gradé tout le monde connaissaient mon nom de famille et me regardaient différemment, mais ça ne me dérangeais pas encore beaucoup , j'étais un enfant.. Avec le temps j'ai compris les problèmes que ça allait créer entre moi et les autres personnes , quand je suis arrivé au lycée les ''racailles'' savaient exactement qui j'étais et j'ai reçu énormément de menaces , basique au début et menaces de mort à la fin de l'année. Mon père est mort d'un coup de couteau dans une foule de 1200 personnes , à ce moment là , j'ai regardé les infos en boucle à la télé pour savoir l'avancement de l'enquête en cours , aucun nom de l'assassin , rien. Il fallait que je fasse quelque chose , j'ai cherché pendant 3 ans de ma vie entière et j'avais trouvé l'endroit par ou commencer , l'île d'Altis. J'ai donc pris mes affaires et pris l'avion pour cette fameuse île. Peu de personne savais qui j'étais et mes vêtements parlaient de moi même , l'Américain était présent sur ce sol. J'ai cherché parmi la police d'Altis , les renseignements sur les groupes rebelles anti-armée et j'ai trouvé un groupe très puissant. J'ai investi beaucoup pour pouvoir les observer ainsi que de les rejoindre. J'ai réussi à m'entendre avec le chef de ce groupe mais personne ne semblait être menaçant , alors j'ai posé des questions fermes au chef et j'ai eu mes réponses , le gouvernement d'Altis a mis a mort mon père alors ma vengeance sera terrible..

Dernière édition: