- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Epinal, France, (88000)
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce a un bon ami.
-Vos loisirs, passions ; Football, Boxe, PaintBall
-Paragraphe Libre ; Je suis quelqu'un de très patient qui aime venir en aide a autrui, que ce soit pour un simple problème a un besoin lambda. Je suis capable de m'adapter a beaucoup de situation et sais prendre du recul par rapport aux choses.
- Présentation RP
- Histoire RP
Issus d'une famille plutôt pauvre nous vivons dans les HLM d'un quartier difficile, depuis tout petit la drogue, les insultes, et la police était fréquent. Mes parents ne voulaient pas que je me mélange avec la population du quartier pour m'éviter de finir mal.
A 14 ans suite a plusieurs interpellations dans les blocs les jeunes de mon age et les plus vieux balance des pierres et tout ce qu'ils trouvaient sur la police, en voyant sa une haine est apparu en moi, je voulais faire régner l'ordre dans les quartiers pour que tout les délinquants soit mis en prison.
Je me battait donc contre cette délinquance qui ravageais de plus en plus vite mon quartier, comme tout jeune de 14 ans j'avais des rêves. Mes rêves étaient d'être policier ou chef d'entreprise pour faire quitté la cité a mes parents et a moi même, policier pour faire régner l'ordre comme ont auraient pu dans notre pays.
A 18 ans je suis pris comme agent de sécurité dans un magasin, mon rêve commençai a devenir réalité, en même temps plongé dans le commerce je n'arrive plus a faire les deux métiers qui me plait, mais j'ai réussi mon objectif principal, j'ai réussi a faire quitter le quartier a mes parents.
A mes 20 ans mes parents se font kidnapper par une mafia car j'ai interpeller un de leurs frère au magasin qui était en train de voler.
Après avoir reçu des menaces de morts et tout ce qui va avec, je me lance a la recherche de mes parents, je n'arrivait pas a les trouver je passait des jours et des nuits entières a essayer de trouver un moyen de les trouver.
A 26 ans je fis la rencontre d'un homme qui m'aida il venait dune île qui s’appelait Altis.
Cet homme John, me dit que sur l'île il y avait une histoire similaire a la mienne et qu'il m'invitait dans sa maison pour essayer d'y voir plus clair. J'aurais tout fais pour les retrouver comme j'aurais tout fais pour eux, je décide de tout quitter en France et de me lancer dans l'aventure de rechercher mes parents sur cette fameuse île.
En arrivant sur l'île je m’aperçois que sa n'a rien a voir avec mon pays mis a part la langue, il y a la mafia, les rebelles, etc
Un homme chemise blanche m'a prêter un Hemtt pour que je puisse pêcher du poisson, grâce a sa et l'argent que j'ai gagner j'ai pu m'acheter mon premier camion et ensuite mon deuxième mais aussi un bateau pour pêcher ainsi qu'un Range Rover.
Je fais le rencontre de deux hommes qui pêche aussi ont a eu l'idée d'ouvrir donc notre société.
L'espoir de retrouver mes parents après tout ce temps était minime, mais je suis quelqu'un de courageux alors je continue quand même.
Je discute beaucoup avec cet homme des chemises blanche et l'envie de retourner de un métier de sécurité me prend...
Des jour passe, des semaine toujours avec cette mémé blessure inter rieur le fait d’être impuissant face a la recherche de mes parent, et un jour le soleil rayonnais sur le quai entant dans mon bateau entrain de lâcher le filet le téléphone sonne un numéro que je connaissais pas qui était en faite le numéro de la gendarmerie de paris mais se n'était pas un gendarme au bout du fil mais la belle vois est douce de ma mère ,
a se moment la javais l'impression de planer et lâcher tout les pierre dans mon sac que je me trimbaler depuis t en d’année grâce au force de l'ordre j avais enfin retrouver mes parent la joie l'impression de revivre c'était réinstaller en moi.
John c’était tromper ils était bien en France grâce a l’enquête des force de l’ordre ils ont était retrouver avant leur exécution.
Ils sont venu directement me rejoindre sur l’île, est viennent souvent me revoir est sont très fier de moi sur se que je suis entrain de construire.
me voila dans le travaille que j 'aimais temps,avec des moyens très bas économiquement parlant jetait a sec de plus dans le milieu de la sécurité je voyais beaucoup de gendarmes a vrais dire très peux d’honnête beaucoup de corrompu,j'avais une haine de voir se que j'aimmais se transformer en calvaire ayant une haine intérieure qui commencer a me gêner dans mon travaille c' est a se moment la que j 'ai rencontré james,jacques se qui allais se passais aller bouleverser ma vie ...
Dernière édition: