Présentation ENZO MICHTO

Enzo Michto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
3
1
20
RP

CURICULUM VITAE:
Nom et prénom : Enzo "Potcho" Michto
Adresse : 5 Route du champs de Peches
Expériences professionnelles : Artisant de 1999 a 2004, Brigade des Sapeur-Pompier d'Altis de 2005 a 2010, Mercenaire de 2010 a 2015.
Nationalité : Italien
Langues : Anglais, Italien, Francais avec accent Italien prononcé. ( Extinctions de voix prononcés vers 23H GTM+1 )
Taille : 1M86
Poids : 78Kg

Histoire de votre personnage:
Je suis née le 16 Juillet 1989 à Il Hospital Natzional de Cagliari en Italie.
Ayant grandit dans une famille a type mafieuse toute mon enfance je connait nombres facettes de ce monde. Mais la mafia n'ai pas toujours aussi belle qu'on le croit. J'ai perdu mon père a l'age de 18ans, ce qui nous a contraint, moi et ma mère chérie a quitter le pays pour nous installer tant bien que mal sur l'Ile d'Altis. N'ayant pas beaucoup de moyen financiers je décide a mes 19 Ans de me lancer dans l'Artisanat. Le 24 Mars 2004 je subit un éboulement de pierres a la Mine de Fer d'Altis, et la, c'est le déclic, je décide de m'engager dans la Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis et y est admis le 1 Janvier 2005. Dans mon métier de Pompier, je vit toutes les facettes de cette Ile de plus en plus corrompu. Je m'engage le 9 Mai 2010 dans l'organisation des Mercenaires. Tout ce passait a merveille si j'ose dire jusqu’à ce que les forces de l'ordre exécute mon Patron et que le nouveau dirigeant me licencie ainsi que mes collègues.

IRL/Vie réel:

Prénom : Enzo
Lieu de Résidence :France/Ile-de-France/Hauts-De-Seines
Ce que vous faites dans la vie : BAC PRO Mécanique Automobile
Passions/Loisirs : Passioner de moto. Mes loisirs se résume a la moto, mes potes et les Jeux-Vidéos
Expérience dans le RolePlay : GTASAMP ( 1000H ), GarrysMod ( 600H ), Arma III ( 400H )
Expérience sur Arma 3/ Altis Life : 400H dont 300H Sur des serveurs RP
Expérience sur d'autres serveurs : Eternam ( 100H ) ( Policier, Rebelle, Médic )

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson