Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 18
-Vos loisirs, passions ; Moto, survie, boxe et beaucoup d'autres...
-Vos loisirs, passions ; Moto, survie, boxe et beaucoup d'autres...
Votre ID ArmA
76561198093484560
Présentation RP/ Histoire RP - Obligatoire
Eren Hunt est né en Belgique, d'un père Américain et d'une jeune mère Belge. Il n'a jamais connu son père, celui-ci s'était enfuit après sa naissance. Il a étudié à l'école du quartier jusqu'à ses 10 ans, puis il a eu l'opportunité de rentrer dans un lycée très correct. Étonnamment ,la situation financière de leur foyer s'est améliorée après le licenciement de sa mère qui travaillait à l'épicerie du coin. Il n'avait jamais eu une forte relation avec sa mère, ses discutions se tenaient à "ça a été aujourd'hui ?" ou encore "Qu'est ce qu'on mange ?". Ils paraissaient cependant heureux et avaient leur petite routine.76561198093484560
Présentation RP/ Histoire RP - Obligatoire
À ses 16 ans, sa mère est rentrée en pleurs à la maison. Il était passé minuit et elle a couru vers sa chambre pour s'enfermer dedans. Le lendemain, lorsque Eren voulu déjeuner, il vit sa mère. Elle était couverte de bleus malgré la large couche de maquillage qu'elle avait utilisé pour essayer de les dissimuler. Mais les coups laissent des traces et les siennes étaient bien visibles. Il voulu demander des explications mais sa mère le coupa par un :"Tu vas être en retard pour tes cours, dépêche toi !".
La journée de cours une fois passée, Eren se hâta de rentrer. Une fois chez lui, il s'installa dans sa chambre pour étudier son test de biologie. Il passa la soirée à étudier et ne voulu pas manger. Il était 23H00 lorsqu'il ferma son classeur pour aller se coucher mais, un bruit le coupa. Il entendait quelqu'un descendre les escaliers. Sa mère se couchait habituellement assez tôt mais il pu la voir en passant sa tête par la porte entre ouverte. Elle ouvrit la porte et monta dans une voiture à l'arrière, à côté d'une grosse et vielle personne. Elle était en robe de soirée, s'était maquillée et avait les cheveux bien coiffés. Eren se posa sur son lit. Il réfléchissait, les heures passaient mais il ne bougeait pas. Puis la porte s'ouvrit, il sortit de son état presque hypnotique, et repassa la tête par la porte de sa chambre. Sa mère, les cheveux en bataille, les larmes aux yeux, sa robe presque déchirée tenait dans sa main droite une liasse de billets. Eren ferma la porte et tomba à nouveau sur son lit. Il attendit que sa mère soit dans sa chambre pour penser à haute voix. Il se creusa la tête jusqu'à l'aube pour trouver une explication rationnelle mais le constat était assez simple à comprendre; depuis son licenciement, sa mère se prostituait. Les nuits passèrent et ce schéma se répéta plusieurs fois. Puis une nuit, alors que sa mère s'apprêtait à descendre pour sortir. Il sortit de sa chambre, prit sa mère par le bras et lui dis ces trois mots: "Pas cette fois".
Il fit quelques travails au blacks en plus de ses études et il avait trouvé un travail pour sa mère comme baby-sitter. C'était une vie très difficile et il n'avait plus de temps pour lui mais il préférait ça que d'imaginer sa mère faire le trottoir. Il avait même réussis à faire des économies pour ses études supérieures. Il eu son CESS avec mention et s'inscrivit directement aux études de médecine. Lors de sa première année, il rencontra Gaston Marlier, son professeur de cardiologie. Il avait décelé en Eren des capacités hors du commun. Il avait des notes exceptionnelles et avait des capacités inimaginables. Lors d'un entretient avec Eren, Gaston apprit la situation complexe dans laquelle le jeune adulte était. Il prit la décision de lui financer intégralement ses études lui permettant ainsi de pouvoir se focaliser sur celles-ci. Et la tout se déroula extrêmement vite, il passait année après année avec une facilité à couper le souffle, il se spécialisa en chirurgie et devint très vite un chirurgien cardio-thoracique réputé.
Il avait alors 34 ans quand il se lança dans un essai clinique sur l'aorte. Il voulait prévenir les déchirements aortiques grace à une micro-chirurgie qu'il avait imaginé. Son projet fut validé par les autorités sanitaires. Bilan ? 56 morts sur 56 patients opérés. Sa réputation était celle d'un tueur, il se fit virer de l'hôpital où il exerçait et ne retrouva plus jamais un travail dans le domaine médical.
Il voulu recommencer sa vie à zero, ne plus voir sa tête dans les revues médicales le décrivant de meurtrier alors qu'il avait brillamment sauvé la vie de centaines de personnes pendant des années.
Il fit ses valises laissant sa mère à qui il envoyait un cheque tous les mois, sa maison, ses amis et il s'en alla. Il prit la dernière destination qu'il vit dans un livre de voyage; Altis. À 35 ans, il espère aujourd'hui se reconstruire une vie là où personne ne le connaît.