- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Bordeaux
-Comment avez vous connus le serveur : Grace à un ami donc le bouche à oreille.
-Vos loisirs, passions : VTT, Jeunes Sapeurs Pompiers ,SKI ,Cinéma, Musique.
-Paragraphe Libre : Je suis trés bon public donc en général j'adhère à tous les humours :tearsofjoy:.
Je suis un grand Fan de cinéma S-F donc STAR WARS, STAR TREK, PACIFIC RIM c'est mon délire avec son univers étendu.
Je suis aussi Fan de Ski c'est mon sport préférer.
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 35 ans
-Nationalité de votre personnage : Marseillaise (Français:tearsofjoy
- Histoire RP
Maintenant Eric Mazel 30 ans, originaire de marseille a une vie tranquille avec une femme et une petite fille de 8 ans. Jusqu'au jour la criminalité de marseille pris la vie de l'être innocent qu'est sa fille et sa femme, détruit il partis de marseille pour s'installer ailleurs dans un monde qui lui offrira un nouveau départ tout en prenant une résolution qui allait dirigé sa vie jusqu'à la fin; c'était de combattre le crime par n'importe quels moyens.
Donc ils s'intéressa au recrutement de la Police National. Il passa les test haut la mains et il devint Eric Mazel Gardien de la paix et agent de la paix avant tout !
L'ile d'adoption de Eric ferma pour des raison sécuriter nucléaire.
Il est obliger de partir vers une autre ile qui est ALTIS. Eric Mazel compte rentré dans la gendarmerie et combattre le crime !
Merci d'avoir regarder ma présentation,
n'héstiter pas à signaler les fautes d'orthographe (parce qu'il y en a forcémment:tearsofjoy.
Eric Mazel / Esteban
Dernière édition: