Présentation Eskha D****

Eskha Darof

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
2
0
20
Présentation IRL
-Age ; 21
-Lieu de résidence ; ?p2c
-Comment avez vous connus le serveur ; Des petites oreilles
-Vos loisirs, passions ; Arma 3 , Festival
-Paragraphe Libre ( NON )

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; D**** Eskha
-Age de votre personnage ; 42 Ans
-Nationalité de votre personnage ; Serbie ; Belgrade

• Histoire RP
    • Expérience militaire
    En 1990 , J'entre as l'académie militaire de Belgrade et fait mes premières armes dans la guerre de Bosnie-Herzégovine qui oppose les peuples Serbes , Croates et Bosniaques .

Belgrade tombe aux mains des empires centraux en octobre 1995. L’armée serbe entame une longue retraite à l’hiver 1995-96, en direction de l’Albanie où l’aide française sauve les survivants.

Le jeune serbe participe à l’offensive balkanique de Franchet d’Esperey en 1998 qui hâte la chute de la Bosnie et de l’empire Croates.

La victoire alliée concrétise le projet d’union des Serbes du sud. La Bosnie est gouvernée par le roi Alexandre. Le royaume est cependant bien disparate. En plus des Croates, des Slovènes et des Serbes, déjà différents les uns des autres, il y a 20 % de la population qui est soit turque, soit roumaine ou encore allemande, albanaise, slovaque, tchèque, russe, italienne..! Chacun a son propre sentiment national. Le royaume a deux ennemis mortels organisés, le parti paysan croate qui désire, au gré des atermoiements de son leader , une Croatie indépendante, et le parti communiste Bosniaques.

Il rejette totalement le royaume Bosniaques.
    • Qualifications
    -Combat Urbain Moyenne et Courte portée

« Je suis toujours la malgré toutes les balles qui m'ont frôlé ce n’est pas de la chance ,j'ai une bonne étoile »

-Expert Dynamite et Sabotage

« on nous avait fournit un stock de nitroglycérine pur , nous n'avions qu'as fabriquer notre propre dynamite pour repousser les assauts Bosniaques »

* **** / ** ** ****

***** **** ** ** ** ** * * * * * ** * ** * * */**** **** / **** ***** / *** *** ? ** * * **
*** *** ****** * * * * ** * * ** * * * ** ** ** * ** * * * * * **
* * * * *** * * * * * * * * * * *
* ****** * * * * ** * * ** * * * ** ** ** * ** * * * * * **
* ****** * * * * ** * * ** * * * ** ** ** * ** * * * * * **
* ** * ** * ** * ****** ** * * * ** *

**** *** ** * *

****** ** * * *

• ”Je l’ai est amené as l’exile et as la prison as force de paix. “

Il se réveille sur une plage allongé , entouré de 4 de ses frères d’armes ,amené dans une voiture de force il ce retrouve dorénavant dans une pièce isolé entouré de c’est confrère qui lui tendent une lettre .

• Vous n’êtes pas prêt pour la suite

Dernière édition: