Présentation Grégory Pilop

Gregory Pilop

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
3
1
10
Partie IRL :
- Votre prénom ou pseudo : Grégory
- Votre âge : 24 Ans
- Votre lieu de résidence : Perpignan Pays Catalan
- Vous faites quoi dans la vie : Sauveteur Secouriste
- Vos passions, loisirs : Musique
- Vos jeux préférés : CSGO & Arma ( plus de 7 milles heures de jeu )
- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? Affirmatif

Partie concernant votre personnage :

- Nom et prénom de votre personnage : Grégory Pilop
- L'âge du personnage : 25 ans
- Taille du personnage : 1M73
- Poids du personnage : 65 Kg
- Nationalité : Catalane
- Les qualités et les défauts du personnage : Manque de tacts, franc
- Description du visage : Blondinet au yeux clair
Histoire RP :

Je me prénomme Grégory Serra, je suis âgé de 25 ans ayant une vie toute chamboulé,
Je vous raconte mon histoire:

Photo de famille :

Je suis né a la campagne dans le département du Gers plus précisément a Auch.
Je faisais partis d'une famille modeste dont le père était mécanicien et la mère infirmière.
Dans notre belle famille nous sommes une fratrie de 3 frères, je suis le second comme dis le dicton
" Le premier c'est l'essai, le second c'est le bon, le dernier c'est les restes"
A l'âge de mes 8 ans mon père décède sur son lieu de travail du a une crise cardiaque...
Cela avait bouleversé toute la famille, il était dur pour nous de vivre dans cette bâtis qu'il avait faite pour nous, tant de souvenir, une présence manifesté toujours sa présence.

Mes 12 ans:
Mais un beau jour, une bonne nouvelle arrive, il été 13h30 le passage du facteur, nous recevons une lettre du travail de ma mère, celle ci nous l'attendons depuis deux ans ! La fameuse mutation de ma mère ! Oui nous l'attendons, il était devenu pour nous impossible de vivre dans cette maison, non pas parce que nous n'aimions plus notre père, mais pour nous reconstruire allé de l'avant.
Cette lettre nous disais quand partir et surtout le plus important, où allons nous déménager !
Ma mère mis quelque temps a nous dire notre destination, dans notre tête avec mon petit frère on espérais Paris, Bordeaux, Lyon... de grande ville mais nous avons eux PERPIGNAN.
Cette ville m'été inconnu, je ne connaissais cela que de nom, car je partais en voyage pas très loin, a Argeles sur Mer. Nous avons eux aussi la date cela nous a tous surpris car a réception de ce
courrier il nous on laissé 2 mois jour pour jour pour déménager, c'était dur mentalement, mais au fond de nous nous attendons cela plus que tous pour se reconstruire.

Mes 18 Ans:
Jeune lycéen au Lycée Maillol de Perpignan, en étude en bac Commerce, tous ce passe pour le mieux, mes études sont nickel, mon petit frère arrive a se reconstruire et mon grand plus de nouvelle... ça fait 6 moi qu'il c'est engager dans l'armée de terre, les seul moment de nouvelle que je peux avoir de sa personne, une simple lettre, je ne vous cache pas que cela fait un manque, un vide... Je n'ai plus personne a qui m'en prendre, qui faire chier... Mon compagnons de combat... Un vide.
Si il fut un grand changement, ma mère a eux un poste évolutif a l’hôpital, elle est passé médecin des urgence, le truc c'est qu'elle est moins présente du a ces horaires de travail, au début c'était dur mais maintenant c'est une habitude.
Pour moi le grand changement, c'est d'être devenus un homme, et oui je suis devenus majeur !
La liberté enfin ! j'ai passé mon permis je l'ai obtenue du second coup.
A moi les sortis entre copain, les virés en Espagne...
La jouissance de la liberté.

Mes 23 ans.
Le manque d'un père ce fait sentir, de plus en plus, il ne passe pas une journée ou je ne pense pas a lui.
Je me rappel; un après midi d'été je reçois une lettre, tout étonné de ne pas savoir qui c'était je m'empresse de lire celle - ci.
C'était de la famille de Bretagne, après tant d'année de silence, d’ignorance...
Je découvre que j'ai des cousins et cousines dans la Bretagne et que papa avait de la famille la haut,
ces dernier m'invite a passer un bon moment dans leurs région, je ne vous cache pas que l'inconnu, me fait limite un peu peur une famille Inconnu, une région inconnu... que dire, que faire...
Laisser ma mère avec mon petit frère me faisait peur, si ils leur arrive un problème qui s'occuperais deux ?
j'ai décider de prendre quelque jour pour réfléchir pour savoir si je vais décliné l'offre de ma dite famille.
Au mois de Août, il était très tôt un fou sonne a la porte de la maison, il ne faisait qu'insisté, vu que personne prenais les devant pour allé ouvrir la porte je me lève et j'y vais et la énorme surprise qui se tenais droit comme un piquet devant la porte !? Mon grand frère !
Du coup mon frère et la pour quelque jour, ma mère si heureuse de voir son fils de retour a la maison.
Moi personnellement je suis heureux de revoir mon frère mais sincèrement, je n'ai qu'une chose en tête cette fameuse lettre, cette proposition du coup je décide d'en parler avec mon frère, et il me conseil de partir a l'aventure, de découvrir de nouvelle personne, de découvrir notre belle France...

Mes 24 Ans:
4 mois après réception de cette fameuse lettre, j'ai enfin décider de partir, bagage fait !
Impatiens d'être au lendemain pour enfin partir !
6h30 gare de Perpignan, nous voila sur le quai B le TGV n'est pas encore la, moment de tristesse et de stresse,
Pourquoi la tristesse, le faite de laisser ma mère seul avec mon petit frère me fait culpabilisé si il leurs arrive quoi que ce soit... le stresse de partir a l'aventure mais heureux d'aller enfin connaitre mes cher cousines et cousins !
6h45 le TGV est enfin la ! c'est le moment des au-revoir ! si tous va bien je serais de retour dans deux mois.
Une fois arrivé la bas en Bretagne, je découvre une famille superbement superbe !
j'arrive a la fin de mes 2 mois de vacance, je ne veux pas repartir j'ai envie de rester ici, dans cette magnifique régions, je me sens si bien, si moi même; la mentalité des habitants n'est pas la même que chez moi...
On me propose de rester quelque semaines de plus...
Cela fait maintenant 1 ans que j'y suis...
Avec mes cousines, nous avons soif d'aventure, nous avons pris le strict nécessaire et sommes arrivée sur cette île.

A l'heure dont je vous récite tous cela, l'histoire continue de s'écrire et ce n'est que le début !
Bien a vous, Grégory Pilop.

(Ancien joueur, retour sur le serveur)​