Présentation Guillaume Kiloli

Guillaume Kiloli

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Fév. 2016
1
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 18 ans.
-Lieu de résidence ; Hum Normandie.
-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai chercher un serveur avec luncher sur internet.
-Vos loisirs, passions ; L'informatique, la musique et la programtion.
-Paragraphe Libre ; RAS

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Kiloli Guillaume
-Age de votre personnage ; 25 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Ile Maurice.

• Histoire RP
--------Année 2059-------
--------Age 12 ans---------

Venant de l'Ile Maurice, j'était habitué à vivre avec peu de chose, un peut d'eau, et de riz ( plat typique de la région), je n'embêter personne.
La famille qui ma élevé venait de France, Je dit "élevé" car j'ai était adopté.

J'était très fasciné par les hélicoptère, bon évidement il y en avait pas beaucoup à l'Ile Maurice, mais quand il y en avait un qui survolé la région, je me dépêcher de le voir, pour pouvoir le redessiner avec ma pensé.

Depuis tout petit je rêve, de faire un tour, dans un hélicoptère.

---------Age 18 ans----------

Enfin majeur, je n'en peut plus de cette famille, ils sont cucul, peut être la crise d'ados.
Mais j'ai mon permis, je vais pouvoir aller voir des gens, car dans le trou perdu ou je suis, la seule ville autour de moi ce situe à 23 KM.

--------Age 20 ans--------

Je ne suis pas trop les info, mais à ce que j'ai vue, une sorte de guerre frapperai l'Ile Maurice, de base l'Ile est Anglaise, mais les Espagnol veulent l'Ile, j'ai pas trop compris pourquoi, m'enfin, encore du blabla pour rien.

-------Age 21 ans 1/2-------

Je regrette de ne pas suivre les info finalement. Car à ce que j'ai entendu dans ma nouvelle ville, ( car oui j'ai emménager dans un ville avec des gens et tout) hé bien un guerre va éclater entre l'Espagne et L'Angleterre
mais ils ont eu l'idée de faire leur gueguerre sur notre Ile! Sérieux! ont n'a rien fait nous!

Du coup un plan d'évacuation est mis en place. Et ont peut choisir sa destination! HAHA, A moi les Pays Bas!
Oui je dit les Pays Bas non pour la drogues, mais pour la tranquillité, le prix de vie qui est moins chère qu'à l'Ile Maurice. Et j'ai toujours rêvé de vivre au nord, car la chaleur je n'en peut plus ( même si je me suis habitué depuis)

-----Age 23 ans------

La Guerre à éclaté! Bon ce n'est pas comme 14-18 ou 39-45 ça ne pète pas de partout, avec des tranché partout, mais la guerre de nos jour c'est plus du coup par coup, comme les jeux vidéo, donc du coup je vois des hélicoptère de partout, j'avoue je suis au anges, mais c'est la guerre donc je ne peut pas dire ça.

Du coup je m'apprête à en prendre un pour l'évacuation de l'Ile, j'ai choisie l'Avion qui va au Pays Bas, je suis content. Donc du coup c'est partit pour 14h50 de vol.

----Après 10h25 de vol---------

J'ai entendu un tire sol-air, je pense que les Espagnol n'aiment pas trop notre escapade.
Du coup le pilote nous dit qu'il va se poser d'urgence sur un ile j'ai à peine entendu le nom "Ago..po.is (Phcchhtt)"

Et puis le micro du pilote se coupe. Je vous avoue j'ai eu la peur de ma vie. Ce dire qu'on est à plus de 13000 Pied si on se crache, on meurs quoi. Du coup j'ai vue une petite Ile, je me suis dit "Mais comment une petite ile va accueillir, 1000 Personnes ? ( Car oui nos avion en 2082 peuvent contenir 1000 personne. Et encore c'est le plus petit des Avion de notre époque )

-----Après 5 semaines------

L'Ile Agorapolis est pas si mal en fin de compte, elle est grande, en tout cas assez pour 1000 personnes.
Les gens sont sympa, enfin certain. Et du coup je me suis mis en route pour être Policier ou Gendarme, je ne sais pas quel unité dirige l'Ile. Donc je suis en train de passer le concours.

------24 ans-------
J'attend à l'accueil de la police, pour donner mon CV et ma lettre de motivation. Puis, je suis repartis.

En Attendant, je cultive des pomme, ou des pêche pour vivre, en les vendant au marché.

~Fin~