Présentation IRL
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Morgan, j'ai 17 ans et j'habite dans une beaux village à côté de Lourdes (la grotte avec les miracles). Je suis étudiant en Terminale STI2D, pour ensuite partir en Master informatique dans le but de devenir programmeur de préférence dans les jeux vidéos. Vous avez donc compris que mes principaux hobbies sont l'informatique et les jeux vidéos, bien-sûr à côté de ça j'aime faire du tennis et du tir a la carabine en compétition ( feinwerkbau 4.5 à plomb). J'ai découvert votre serveur grâce a mes amis de la famille Gambino. Suite a la fermeture de la CoopGamePlays nous devions trouver un serveur pouvant accueillir notre familles.
J'ai au total pratiquement 650 heures de jeux principalement sur des serveur rp (coopgameplays, AltisLifefr). sur le serveur j'aimerais beaucoup faire partis des pompiers.
Présentation RP
Henry Gambino de son nom de naissance Robert Petit né en 1996 à l’hôpital Albert Michallon dans la belle ville de Grenoble. Son père était l'un des plus grand malfrat de la ville alors que Sa mère s'occupé du foyer avec la peur de ne plus revoir son mari rentrer a la maison. Le début de la vie d'Henry était un peut mouvementée entre les engueulades constante des parents et les problèmes engendrer par les activités de son père.
Alors que la vie continue son chemin, un malheur survenu. Henry avait seulement 12 ans lorsque son père fut tué par des homme vêtu de noir. c'était l'une des seul fois ou Henry était avec son père, ils étaient partis faire des courses dans un magasin de quartier lorsque 5 hommes cagoulé et fortement armé fit irruption dans le magasin. Un des 5 hommes tiras une rafale en l'air pour que tout le monde se mette a terre. trois hommes s'approchas du père d'Henry et lui tiras de longue rafale dans le ventre.
A la suite de la perte de son père Henry vécut dans la peur, le désespoir, et ne pensait plus qu'a la vengeance. Sa mère tomba dans une grave dépression, elle se laissa tomber dans les ténèbres de la drogue et du sexe. Elle dépensa tout l'argent que son mari avez amassez, Henry du vendre de la drogue dans les cités pour pouvoir se payer a manger. Un jour Robert rencontra des hommes d'une mafia Italienne implantée un peut partout en Europe. Ces hommes lui promit la fortune, la puissance et la possibilité de venger son père.
Henry accepta et partit en Sicile, a se moment là il fit la connaissance de Toni Gambino, malgré son jeune âge Toni était l'Underboss de cette famille, suite a la mort de son père il prit sa. Comme Henry était encore jeune Toni le prit sous son aile. Au fil du temps un lien se forme entre eux et Toni ne pût cacher plus a son amis qu'il souhaitait renverser le parrain actuel. En effet Toni voyait les choses en grand et Henry ne pût refuser sa demande. Ils étaient un dizaine a suivre Toni. A se momennt là henry rencontras un certain Tito avec qui il s'entendait très bien.
Après un lamentable échec, et la mort de 9 des hommes, Toni, Tito et Henry Prirent la fuite par bateau. Après plusieurs jours, le bateaux arriva enfin sur une plage, ils furent arrivés sur une île du nom "d'altis", arriveront t-ils à vivre et se faire un nom sur cette île ou échoueront-ils une fois de plus ?