Présentation HRP/RP d'Henri Jilali

Henri Jilali

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
0
0
10
-Age ; 19
-Lieu de résidence ; Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; En ayant joué il y a longtemps dessus, je décide aujourd’hui d'y retourner :)
-Vos loisirs, passions ; Le cyclisme en haute montagne et la programmation informatique
-Paragraphe Libre ; Je m'appelle Sofian, je viens d'avoir mon bac et je compte cet été, durant le mois d’août passer la "piscine" de l'école 42 sur Paris. Je suis de retour sur le mod Altis Life dans le but de revivre de bonnes expériences RolePlay comparables à ce que j'ai pu vivre auparavant sur de multiples serveurs :)
  • Votre ID Arma : 76561198037524412
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Henri Jilali
-Age de votre personnage ; 39
-Nationalité de votre personnage ; Franco-Marocain

• Histoire RP - Obligatoire
  • Marocain natif, ayant perdu son père à l’age de 8 ans en 1986. J'ai décidé à mes 19 ans de fuir la misère qui pesait sur moi et ma mère et j'ai rejoins clandestinement par voie maritime l'Italie où un cousin devait m'attendre... il m'a en réalité dépouillé le peu de vivre apporté pour ma survie. Mon périple a continué en France, là-bas j'ai trouvé un travail, dans un champs du sud... mais je n'ai jamais vu récompense pour mon travail qui n'a fait qu’aggravé ma santé pulmonaire due à l'abus de pesticides. Malheureusement j'ai été pris par les autorité françaises qui m'ont remis aux mains des forces armées d'Altis, une île méditerranéenne en fort développement. Enfermé, à l'étroit dans ma cellule, je priait un avenir meilleur, et le miracle fut. Une révolution éclate sur Altis, des forces rebelles révolutionnaires armées se forment, c'est l'occasion pour moi de me construire un avenir meilleur, je rejoins donc ces troupes et là commence mon aventure en tant qu'homme enfin libre.
    Je suis aujourd'hui prêt à aider quiconque est dans le besoin, et comprendre ceux qui ont besoin d'aide grâce à ce que j'ai vécu durant ma vie.
    Je garde un rapport aujourd'hui très tendu avec l'autorité, à laquelle j'ai du mal a accorder le respecter...

Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.Cependant, la date de naissance de ton personnage ( 1978 ), ne peut correspondre a son age par rapport a la date sur le serveur, je te conseil donc pour cela de relire l'histoire de l'île juste ici

Cordialement