présentation HRP/RP Scybelia boulier

scybelia boulier

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Nov. 2020
5
8
10
Présentation HP

Lieu de résidence : le Havre (76)
Comment avez vous connus le serveur : top serveur
Vos loisirs, passions : l'informatique, les voyages, la famille, la lecture
Votre expérience du RP : 1100 h sur Arma3 et 2400 H sur GTA

Présentation RP :

Prénom(s) : Scybelia
Nom(s) : Boulier
Origine(s) :canadienne
Langage(s) : français
Profession(s) / Activité(s) : à définir

Caractéristique physique
Couleur de peau : blanche
Taille (en centimètre) : 1m75
Modification(s) corporelle(s) : non
Main préférentielle :droitière
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : châtain
Groupe sanguin : a+
État de santé : jeune et dynamique

Mon histoire commence dans une petite ville du Québec , ou j’y ai passée toute mon enfance, une vie paisible entourée de l’amour de mes parents .Fille unique je n’ai manqué absolument de rien. Je n’étais pas comme toutes ces petites filles à jouer à la poupée, non moi je jouais aux petites voitures principalement avec des voitures de police, et regardais les séries policières. Dans un coin de ma tête, je savais ce que je voulais faire quand je serais grande, j’’en parlais souvent à mes parents qui me répétaient sans arrêt il faut bien travailler à l’école. Arriva le jour de mon quinzième anniversaire en rentrant de l’école j’aperçois au loin de nombreuse voitures de police autour de la maison, je me suis dit mes parents m'ont fait une surprise pour mon anniversaire, je me suis mise à courir, en arrivant un grand monsieur m’a dit de ne pas approcher je ne comprenais pas jusqu’au moment où j’ai vu mes parents sortir les mains dans le dos. Le monsieur ma prise la main et ma demander de le suivre. J’ai compris que tous allait changer pour moi. Après une dizaine de jours passé dans un foyer, on ma mise dans un avion pour la France. Une tante que je n’avais jamais vue et venue me chercher elle m’a emmenée dans une cité pas très fréquentable .Je me suis occupée de ses deux enfants fait des tâches ménagères. Arrivée à mes 18 ans je suis partie chercher du travail sur Paris je n’ai pu m’offrir qu’une petite chambre de bonne mais j’avais besoin d’argent pour passer les concours de gendarmerie car mon rêve de petite fille était resté intact sachant que mes parents avaient purgé une longue peine de prison et qu’ils avaient étés jugés non coupables par la suite. Paris était devenue bien trop cher pour mes petits revenues, ayant mon concours en main je suis partie pour Altis ou je compte bien me faire une place en travaillant et par la suite poser ma candidature à la gendarmerie .

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Bonjour et bienvenue à toi, Scybellia,

Sache que l'équipe support et la modération sont à ta disposition pour toute aide, ou questions relative.
Le serveur condamne tout caractère sexiste, harcèlement, en cas de problème hésite pas à venir voir le Staff dans le Channel TeamSpeak besoin d'aide.
Ou sur Discord.

Bon jeux à toi ! :)

scybelia boulier

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Nov. 2020
5
8
10
bonjour, merci pour votre accueil et je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de soucis pour le moment tous se passe très bien bonne journée à vous :emoji_slight_smile: