Présentation - Hugo Ashfox

Hugo Ashfox

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
28
27
25
Bonjour à vous !

Présentation IRL :

Je me nomme Hugo j'ai 15 ans et je vis dans les alentours de Paris.
Mes passions sont le foot et le basket.
J'ai connu AgoraPolis en cherchant sur youtube des serveurs Arma III et je suis tombé sur le votre qui est franchement superbe !

Mon ID Arma 3 :

Mon ID Arma 3 est le suivant : 76561198077300317

Présentation RP :

Nom et Prénom : Hugo Ashfox
Age de mon personnage : 22 ans
Nationalité de votre personnage : Français
Je suis né le 25 juin 2001


Paragraphe libre :


Pour info je jouais déjà sur le serveur avant la whitelist cela veut dire que j'ai déjà bien progresser sur l'île ^^

Histoire RP :

Hugo Ashfox, 22 ans fils d'une famille aisée il est très sociable et honnête.
Ces parents ne voulaient plus de lui, il c'est donc enfuis de la maison parental à l'âge de 18 ans. Son studio était médiocre, ces amis se moquaient de lui car c'est un radin il n'aime pas dépenser de l'argent. En France Hugo n'arrivait pas a trouver de travail qu'il lui plaisait vraiment. Ces amis le soutenait mais Hugo n'était pas vraiment motivé pour en trouver. Il voulait travailler dans un nouveau environnement que celui de France ou il fait pas souvent beau. Il voulait aller dans un pays ou il y avait du beau temps des métiers facile et qui rapportent ! Il cherche sauf qu'il ne trouvais pas ou aller ! Mais il avait peu d'amis en France et ces parents ne voulaient plus de lui de toute façon ça ne servait a rien qu'il reste en France.

Hélas en approfondissant ces recherches il a trouvé une île se nommant Altis, c'était l'île qui lui correspondait le plus !

Dans sa nouvelle vie il a peu d'amis voir même très peu, pas besoin d'avoir plein d'amis quand t'en a que tu adore vraiment et qui sont la pour t'aider.

Parmi
ces amis, Arthud Koda un jeune de 19 ans ami depuis peu, celui ci est décédé dans un accident de voiture il y a environs 2 mois maintenant. Pour Hugo ça été un gros choc car c'était son meilleur ami sur cette île, ces 2 autres amis étaient la pour le soutenir et lui permettre de surmonter cette dur épreuve de la vie...

Maintenant il vit avec 2 de ces amis dans le centre ville de Altis et il s'amusent comme des fous surtout que ces amis font le même travail que lui c'est à dire la pêche le minage etc et ceux la pendant plus de 8 ans !

Hugo c'était le "leader" du groupe il gagnait 2x plus d'argent que ces amis ils étaient jaloux et ils ont tenté de voler dans ces réserves d'argents... Il les surprend entrain de voler dans ces réserves il décida de les taper mais il était incontrôlable on dirait qu'il voulait leur mort ! Depuis Hugo vit tout seul comme un loup solitaire

Merci d'avoir consacré votre temps a lire ma présentation !

 
Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu. J'ai quand même une question, ton perso a 19 ans ou 22 ans.

Cordialement
 

Hugo Ashfox

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
28
27
25
Bonjour,

Merci de l'avoir signaler j'ai fait une petite faute mon personnage a 22 ans !