Présentation Jérémie Herzog

Jeremie Herzog

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Nov. 2015
8
2
40
Bonjour,

Je m'appelle Jérémie Herzog J'ai 15 ans.
Je vie en Alsace et je suis passionné de sport et de jeux vidéo
Je n'ai pas beaucoup d’expérience dans Altis life mais j'ai Soif de savoir et Saurais bien me conduire.

J'ai rechercher un serveur Rp assez sympa qui pourrait m'aider Pour m’améliorer dans Le altis life et je suis tombé sur votre site et ensuite regarder des vidéos qui m'ont convaincu d'essayer votre serveur qui ma l'air fort sympathique.

j’espère que vous tiendrez compte que je n'ai pas beaucoup d’expérience dans le domaine Rp et excuser moi si je fais des erreurs dans les jours futurs, L'erreur est humaine.

Si un jour je me sens assez confiant, Je tenterais ma chance Pour travailler dans la Police mais je pense que le moment pour moi n'est pas encore arriver.

Je lis et lirais Le règlement de l’île Pour pouvoir Passer ma deuxieme vie là-bas.

Merci d'avoir lu c'est quelque lignes pour m'acceptez sur votre îles.

Histoire:

Je m'appelle Jérémie Herzog(mon vraie nom).

Vous allez trouvez sa bizarre et vous allez surement pas me croire mais je vais quand même vous racontez qui je suis.
J'habite a Strasbourg en Alsace mais en l'an 2078.
Je suis une personne du futur qui ait inventer la machine a remonter dans le temps. J'ai inventer cette machine dans le but de sauver une île, L'île ou vous vous situez.
En effet Votre île risque de disparaître dans les profondeurs de l’océan a cause du réchauffement climatique qui est du a la pollution que l'homme a créer. Je vous propose a vous Habitant d'altis de sauver cette si belle île.
J'ai eue une idée, j'aimerais créer une gigantesque Île flottante grâce a des bouées que j'installerais autour de l'île. Mais pour cela il faut que je créer un minerais qui n'est pas évident a construire. Un autre problème mets survenus quand j'y ait réfléchi c'est que dans votre île peuvent se cacher de nombreux individus qui n'on pas forcement de bonnes intentions, donc j'ai réfléchi et je vais essayer de m'habituez a votre sociétés et évitez toutes confrontations envers qui que se soit sauf si il le faut. Je vais restez sur votre îles et m'adapter a votre situation.
Voila J’espère que vous croirez mon histoire sa parait dingue mais c'est vraie. Je comprendrais parfaitement bien si vous avez du mal a me croire, mais je pense que vous devriez m'acceptez pour sauvez votre île.

Pour vous prouvez que je viens bien du future je vais vous montrez quelques photo des villes de notre époques.
imgres.jpg
imgres.jpg
imgres.jpg

Vous verrez que parfois il y a des villes couvertes de végétations.