Présentation Jack Eskiz

Jack Eskiz

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2017
0
0
10
  • Présentation :
-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : J'habite dans le nord de la France " Normandie"
-Comment avez vous connus le serveur : Je connais le serveur via Megane Eskiz.
-Vos loisirs, passions : Jeux video depuis trop longtemps.Manga et airsoft.



  • Votre ID Arma : 76561198042197049
  • Présentation RP :
Je suis née d'une famille de chasseur mais un jour mon père a été assassiné sur la route pour vendre ces marchandise récupéré la semaine par un groupe de Piaillard j'avais 6 ans
J'ai ensuite vécu 12 ans sur l’île de tanoa ou j'ai étudier la chasser et l'art du camouflage, mais aussi a survivre en milieu hostile.
A mais 19 ans je suis partie pour l’île d'Altis laissant ma mère a Georgetown.
J'ai ensuite décide d’intégré les forces armés d'Altis après 2 ans de formation j'ai intégré le 1er régiment de chasseurs parachutiste, j'ai fais 5 ans de mission en Irak et en Syrie en temps que tireur d’élite.
A mon retours décide intégré le régiment des chasseur alpin et suis passé Lieutenant Jack Eskiz
pendant 8 ans.
Je suis maintenant a la retraite et j'ai décide de venir vivre sur l’île d'Altis pour finir mais jour loin des combats et de la guerre.
 
Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.

Cordialement