- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Picardie Oise
-Comment avez vous connus le serveur ; Grace a Alex Good
-Vos loisirs, passions ;Les jeux vidéo, la famille,
-Paragraphe Libre ;
Je suis Quelqu'un de très gentil et très sociable, Je suis la pour M'amuser tout en respectant les règles,
Je joue généralement Rp avec plus de 1300 heures de jeux sur altis life
- Présentation RP
-Age de votre personnage ;34 ans
-Nationalité de votre personnage ; Congolaise et Italienne
- Histoire RP
Jahbrill est Né au Congo. Pris par la guerre a l'âge des ses 5 ans, il perdit sa mère et Son père .
il Marcha pendant des jours sous le soleil Assoiffé, Une famille Italienne le recueilli et décida de l'adopté.
Dorénavant Jahbrill avait une nouvelle famille . A l'age de 16 ans Jahbrill a pus aider son père adoptif dans ces affaires. ce qui lui a permis de comprendre le sens du travail et oui son père adoptif était un mafieux mais pas n'importe quel mafieux il faisait partie de la famille la plus admirable qui soit La Famille Danuzio . Sa famille représentait le peuple et aidait tout ceux dans le besoin . a l'age de 20 ans Jahbrill appris que son pére adoptif c'était fait assassiné par le gouvernement. Pris de panique il prit quelque affaires et partie Loin avec ses frères . A l'âge de 34 ans Jahbrill et sa Famille trouva une île Appelé Altis Près de la Grèce . "L'endroit parfait pour refonder la famille et Aider les civils comme L'aurai Souhaité Papa !!" et c'est comme ça que Jahbrill c'est retrouvé ici !