Présentation James Snow

James Snow

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
1
2
20
Pseudo : James Snow
Âge : 25
Lieu de résidence : Nogent sur Seine (10)
Ce que vous faites dans la vie : Mécanicien chez Transports Courcelle
Vos passions/Loisirs : Football, jeux vidéo
Expériences de jeux vidéos : Fifa depuis très longtemps ensuite BF ,MGS
Expériences RP : 1011h (les 3 quart sur fantasma)
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Les anciens de Fantasma
Ce qui vous plaît ici : La communauté,les mods




Présentation rôle Play :


Nom :Snow
Prénom : James
Nationalité : Américaine et Africaine
Langue parlé : Anglais, Français
Taille : 1m83
Âge : 25 ans

Traits de caractères:

+ : Ambitieux, Serviable, Conquérant

- : Impulsif , Impatient



Né à Baltimore en 1991 d'un père et d'une mère immigrés d'Afrique du Sud, James n'a que peu connu ses parents. En effet la seule chose qu'il sait sur eux c'est grâce à une lettre que ses parents ont laissé à ses parents adoptifs et qu'il lui a été remis pour sa majorité, le jour de son départ de la maison familiale en 2011 :

Sur la cassette audio on pouvait lire :

Voici notre quotidien, raconté par un membre de la famille
Kool G Rap

Mami mit la cassette en route dans un vieux lecteur audio : musique

Puis il lut la lettre.
La Nouvelle-Orléans,
14 Janvier 1992

James,

C'est avec le cœur lourd que nous te laissons en ce jour à tes nouveaux parents, Charles et Marianne Snow qui sauront te donner un avenir meilleur que ce qu'il nous est possible de te donner.
Les papiers ont été arrangé et tu es désormais reconnu comme enfant de M. et Mme Snow.

Tu dois te poser des dizaines de questions en lisant cette lettre quant à la véritable identité de tes parents biologique et pourquoi nous en sommes arrivés là... Je vais tenter d'y répondre.

Nous venons d'Afrique du Sud, près de Prétoria. Nous avons réussi à émigrer aux Etats-Unis avec l'aide de mon père, ton grand père maternel, malgré l'apartheid. Arrivés aux Etats-Unis, nous n'avions pas un rond et dormions dans la rue. Au gré des rencontres, on a intégré un gang, une famille. Quelques semaines après, ton grand père décéda. Il avait commencé à plonger dans la came la semaine après notre arrivée. Came trop coupée à la mort au rat à ce qu'on dit.

Après ce dramatique événement la famille nous a demandé de surveiller puis de superviser des planques pour la famille depuis 1989, soit 3 ans déjà. Mais les affaires ne vont pas bien, et la famille perd peu à peu ses repères dans cette région. Nous partons demain pour la Turquie où nous devrons tenir des caches pour un réseau avec qui la famille traite depuis quelques années et ainsi relancer l’afflux d'armes pour Baltimore provenant de la Russie.

La famille comme tu dois t'en douter, c'est un gang; le gang des Black Guerrilla Family dont nous sommes membres depuis l'âge de 16 ans. Depuis notre vie n'a été qu'enchaînement de violence mais nous n'avons que ça et ils ne nous permettraient pas de partir. On se doit d'être utile pour la famille, comprends nous...

Ton père et moi nous nous sommes rencontrés dans le bateau pour Baltimore, cela a peut être été l'un des seuls événements heureux. Nous nous aimons toujours autant depuis notre rencontre et ton arrivé quelques années après notre intégration aux BGF était une bénédiction du seigneur mais aussi une malédiction. Nous ne voulions pas que tu connaisses cette vie et cela nous a brisé...

La famille n'a jamais été mis au courant de ton existence et nous avons tous fait pour te cacher le plus longtemps possible mais il nous aurait été impossible de continuer ainsi, c'est pour cela qu'on t'a amené à tes parents adoptifs. Ton père et moi n'avons eu d'autres choix, la famille ne t'aurait pas laissé avoir l'opportunité de t'en sortir.

J'espère que tu comprendras mon fils, et j'espère que tu nous excuseras.
Nous t'aimons et espérons que tu connaîtras un avenir meilleur.

Tes parents qui t'aiment,
Adama & Bandele

Cette lettre a été un chamboulement pour James. Des dizaines de questions restaient en suspend dans sa tête. Il aimait ses parents adoptifs mais qu'en était-il des ses vrais parents 20 ans plus tard ?

Charles discuta avec ce fils qui n'était plus le même et la seule solution pour James fût de partir à la rencontre de ses parents, ses parents qui ont préféré abandonner leur fils et qui ont tout fait pour leur gang.

Il réunit alors ses quelques économies gagnés en bossant à droite à gauche pour un petit groupe de dealer d'un gang local où il avait l'habitude de se faire appeler "Slimy G".



D'habitude il le dépensait dans des bars ou dans la marijuana mais il a toujours mis un point d'honneur à aider ses parents adoptifs même si ceux-ci l'ont laissé livrer à lui même pendant et après sa courte scolarité.

Marianne était femme au foyer, mais surtout accroc à la méthamphétamine et Charles était ferrailleur et passait sa vie à la casse pour gagner ce qu'il pouvait. A la maison les Stanfield parlaient seulement français entre eux et ceci afin de faire perdurer les traditions et les origines de la Nouvelle-Orléans.

Il laissa ainsi quelques centaines de dollars à ses parents adoptifs et garda le reste pour partir pour la Turquie.


Istanbul, Turquie

C'est donc en 2011 qu'il arrive à Istanbul, quasi sans un sou et surtout sans repère. Il essaya de rentrer en contact avec des réseaux peu recommandable mais sans succès. A la place d'obtenir des informations ils se retrouvent à faire des petits jobs payé une misère, et petit à petit il est amené à revendre des médicaments sur le marché noir dans un pays dont il ne connait ni les coutumes ni les mœurs.

Trois années passèrent. Trois années de trafiques et de contrebandes de médicaments sans une seule information valable par rapport à ses parents. Il vit depuis son arrivé en Turquie près d'un bidonville et fait de la revente juste de quoi survivre. Il a du s'équiper d'une arme suite à de nombreuses agressions mais jamais il ne s'en est servit. Et jamais il ne voudra s'en servir.

C'est dans la quatrième année de son périple qu'il obtint l'information qu'un gang américains, avaient traitée avec un réseau terroriste dénommé Al-Nosra, certainement financé par les émirats arabes unis par rapport à un trafique d'arme.


Al-Nosra en Turquie


A force de poser des questions indiscrètes, il fini par être contacté par Al-Nosra ou du moins mis en garde par rapport à son attitude et ses questions qui dérangent. Peu importe pour James, il avait déjà troqué sa vie afin de trouver ses parents.

Début 2015, un membre d'Al-Nosra contacte James. Ils fixèrent rendez-vous dans une maison près d'un village du nom de Dalyan.


Lorsque le jeune homme arrive sur les lieux, il trouve une maison complètement abandonnée. Il ouvre la porte et voit une table. Juste une table dans cette pièce qui est d'ailleurs l'unique pièce de la maison. Sur cette table il trouve une lettre écrite dans un anglais plus que douteux mais l'écriture lui rappelle étrangement quelque chose de familier.

Questions dérangent
Quitte pays
Rejoins Altis
A.

Altis... Cette île grecque non loin de la Turquie... A... A... comme Al-Nosra ? Pourquoi donner rendez-vous alors ? A comme Adama ? Pourquoi sa mère aurait laissé une lettre ici dans cette maison ? Pourquoi cette lettre ? Ça n'a pas l'air de venir d'Al-Nosra en tout cas, c'est quasiment certain.
Deux coups sourds se font entendre sur la porte.
James range la lettre dans sa poche tout en se retournant et met sa main droite vers les poches revolvers de son jean à proximité de son arme.
"James Snow ?" dit un homme avec un fort accent orientale.
"Oui ?" répondis James.
"J'ai des réponses à vos questions, suivez-moi."
L'homme se retourna et fit un mouvement de la main pour dire par ici.
Soudain, un coup de feu retentit, rapidement suivi de trois autres coups...

James se sent projeté en arrière, et chuté lourdement sur le sol... Puis, la douleur se fait sentir dans le torse, le bras. Il se sent faiblir puis plus rien.



Un bruit strident et redondant... De la lumière. James s'éveille dans une chambe d'hôpital. Il entend parler. On dirait du grec. Oui c'est du grec.
James panique et commence a s'agité et s'étouffe avec le respirateur artificiel. Des blouses blanches accourrent. Un médecin parle en anglais pour calmer James.
"Calmez-vous tout va bien, vous êtes en sécurité ici, on va retirer le tuyau qui vous obstrue la respiration bougez pas."
James reprend ses esprits et apprend par les médecins qu'il est à Altis et qu'il a été ramené par un jeune homme d'une vingtaine d'année alors qu'il était inconscient. Il apprend aussi que le plus étrange est qu'il avait été soigné avant son arrivé sur Altis.

Quelques jours plus tard, il sort de l'hôpital, heureux tout de même d'avoir survécu à la tentative d'assassinat orchestré par le groupuscule turc... Mais tout à un prix, et vivre (ou plutôt survivre) sur cette île a un coup, même juste histoire de vivre à sa faim. Mais surtout, pourquoi est-il arrivé sur Altis ? Qui est ce jeune homme qui l'a ramené sur Altis ? Et cette lettre ? Sa mère serait-elle sur Altis ? Et son père qu'en est il ?

Tant de questions restent en suspend pour James... Mais une nouvelle vie s'offre à lui.

"Nous t'aimons et espérons que tu connaîtras un avenir meilleur."
 
Dernière édition: