Présentation Jean Tantu

Jean Tantu

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2018
1
0
20
  • Présentation IRL​
- Lieu de résidence : Guyane Française
- Comment avez vous connus le serveur : J'ai connu le serveur sur Youtube
- Vos loisirs, passions : Mes loisirs sont : le basket et la natation et ma passion est réservée aux jeux-vidéos.
- Votre expérience du RP : 400 Heures sur le serveur RP AltisLife France
  • Votre ID Arma :
    76561198136335889
  • Présentation RP - Obligatoire​
-Nom et Prénom de votre personnage : Tantu Jean
-Age de votre personnage : 27 ans
-Nationalité de votre personnage : Afro-Guyanais

• Histoire RP​
Je m'appelle Jean Tantu, je suis né à Zaros en 1996 dans la maison familiale. Je peux être sociable et dangereux.
Mon frère s'appelait Mohamed Baloul, à ce moment vous vous demandez pourquoi on à deux noms différents bah c'est pour la simple et bonne raison que lui, il a prit le prénom de mon père et moi de ma mère.

Bref donc jusqu'à mes 18ans, je voyais mon grand frère plongez dans la drogue et la délinquance, il était même soit disant un "Bandit", il ramenait ces potes et ils buvaient et fumaient à en rendre fous les voisins. Un jour les gendarmes sont venus et on défoncé la porte de ma maison parce qu'il cherchait mon grand frère, il était accusés de plusieurs vols à main armées et de meurtre et tentative de meurtre sur Gendarme.

À ce moment là je me suis donc dis qu'il ne fallait pas que je finisse comme lui et que je sombre dans la délinquance à ce point. Alors dès ce jour, j'ai postulé pour un poste dans l'Armé sur un autre continent pour essayer d'être muté et sortir de cette enfer, mais toutes mes demandes ont été refusées pour cause que l'endroit d'où je venait n'était pas assez stable et que la seule demande qui aurait pu être acceptés serait une demande pour rentrer dans la légion étrangère, mais moi je ne voulais pas.

Dernière édition: