Présentation Jordan T. Novenski

Jordan Tyson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Déc. 2015
1
2
20
  • Présentation IRL
-Age ; J'ai 18 ans
-Lieu de résidence ; J'habite a Valence, Dans la Drôme , dans le Sud de la France
-Comment avez vous connus le serveur ; Alors a la base , je prefere utiliser un mod Arma avec des nouveaux vehicules et autres , Et donc j'essayer plusieurs serveur modder quand je suis arriver sur le votre , ce que j'ai bien aimer c'est le task force , je trouve plus RP , J'ai accrocher et donc je suis rester
Grosse explication :)
-Vos loisirs, passions ; Mon loisiers sportif est le FootBall même si je ne pratique plus autant et ma passion c'est les jeux-vidéo

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Jordan T. Novenski
-Age de votre personnage ; Adulte , 35 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américaine

• Histoire RP
Jordan T. Novenski , ne se faisant pas prendre au sérieux en primaire a cause de sa façon de parler , en avais marre qu'on le prennent pour un gentil petit américain donc il décida de partir ailleurs , c'est d'ailleurs pour sa qu'il s'est retrouvé sur une île . Il s'est donc réfugié dans une petite ville où beaucoup de personnes subissait contre des rebelles , et un jour il voulait les aider en combattant le crime et les Hors la Loi . Il décide donc de s'intégrer dans une société qui avait les même but que lui, et montrer a tous qu'il peut être sérieux et glorieux.