[Présentation] Kangar Stark

Kangar Stark

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
8
2
20
  • Présentation IRL
-Age ; 14 ans
-Lieu de résidence ; Angers
-Comment avez vous connus le serveur ; Recherches googles (le serveur est étonnamment connu)
-Vos loisirs, passions ; Je suis un fan des jeux-vidéos (comme tout le monde ici), de l'informatique, de l'électronique et de la programmation. Je fais du Tennis de Table en compétition, pour les joueurs j'ai actuellement 650 points. J'aime beaucoup le cyclisme et le vtt, ainsi que trainer dehors avec des amis. J'aime aussi beaucoup faire des exercices musculaires (au poids du corps principalement).
-Paragraphe Libre ; J'ai une cicatrice au bras droit. Voilà voilà...

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Kangar Stark
-Age de votre personnage ; 48 ans
-Nationalité de votre personnage ; Franco-Irlandais
  • Histoire RP
Vous présentez ici l'histoire de votre personnage, son enfance, son caractère, sa force.
Racontez tout de A à Z sur votre personnage. Évitez les supers héros.

-Il fait froid ici.
-Oui bien sûr, c'est normal, nous sommes a Winterfell ! répétais mon fou de frère.
-Pourquoi t'entête-tu à vivre ici... Avec tant de personnes en plus ! Vous pourriez vivre une vie normale.
-Mais c'est une vie normale ! Je ne vois pas de quoi tu parles ! Et que tiens-tu dans ta mains ? Est-ce de la sorcellerie ?
-C'est un téléphone !
-Vas-t'en avant que je te fasse tranché la tête !

Voilà encore que mon frère me rejette. Quelle bande de fous, des malades ! Ces cinglés pensaient vivre à une ère médiévale, et le pire, c'est qu'ils sont des millier ! Des esclaves, des nobles, des dragons... Est-ce qu'ils y croient réellement ? Je ne sais pas trop... En tout cas, ils semblent vivre de cette façon comme si il n'y en avait aucune autre plus confortable. Comme si ils étaient tous hypnotisé...
Mais bon, après des années à tenter de le convaincre, j'ai décidé que cette fois, c'était la dernière. Il n'a pas été réceptif a ma tentative, il ne le sera jamais. Je le laisse donc vivre, seul, dans cet asile psychiatrique.
Je m'en vais donc vivre dans un pays chaud, comme je l'ai toujours rêver. Vivre d'un métier simple, au soleil, tranquillement, sans se soucier de ma famille, entièrement atteinte d'une maladie mentale. Cette famille en plus filmée par des "scientifiques" de pacotille, qui tirent de cette asile au thème médiéval des sommes faramineuses. Malgré l'horreur qu'ils m'inspirent, j'ai du respect pour la façon dont ils ont attrapé l'occasion. Une mine d'or, à les écoutés. Et ils ont raisons.
Mais moi je préfère aller récolté des pommes en Grèce, un pays en pleine crise économique, et me la couler douce le restant de mes jours. Bien sûr, sur Altis, tout n'est pas aussi calme qu'on le voudrait, mais ça pourrait me plaire. Mourir en tant que rebelle dans une prison me plairait bien, même si ça peut paraître bizarre.
Mes bagages sont prêts, plus qu'à partir...
Et à me faire une nouvelle vie