[Présentation] Karzak Reese

Karzak Referston

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
15
4
30
Bonjour à tous et à toute :) Je vais me présenté moi et mon personnage en quelque ligne. En espérant vous croisez ingame :)

Je m'appelle Stéphane
J'ai 23 ans
Je vis en Belgique à côté de la France ( Je pourrais y aller à pied ) :)
Un curieux hasard, je suis tombé sur un post du forum sur google et vus que je recherchais un serveur Rp j'ai voulu testé le vôtre et pour le moment j'y plaît plutôt bien :)
Pas grand chose, l'infographie, les jeux vidéos évidement, mais aussi les femmes :)

Je m'appelle Karzak Reese
J'ai 25 ans et je suis d'origine Belge.
Je suis un né un beau jour d'été dans la région de Charleroi en Belgique, je vivais une vie plutôt heureuse un peu difficile par moment, mais dans l'ensemble tout allait bien, mes parents travaillais tout deux, je suivais des cours normal et tout ce passait bien, un jour ma mère m'annonça la mort de ma grand-mère. je fûts triste, je l'aimais tellement que j'ai eu très difficile à m'en remettre, mais comme mon père me disais la vie continue gamin...

Quelque année plus-tard...

C'était l'anniversaire de mes 18 ans, j'étais assez content, enfin la majorité enfin la liberté, mouais...
J'aurais du me taire, j'avais décidé d'arrêté les cours, j'avais trouvé un petit travail comme barman dans un café, je gagnais plutôt bien ma vie, je dormais la matinée je glander la journée et je travaillais en m'amusant le soir, c'était un travaille assez cool, quelque mois plus-tard je perdis mon travail, me retrouvant sans rien, ma mère ne travaillais plus depuis bien longtemps donc ont commençais à avoir du mal à joindre les deux bout.

Je décida de partir pour soulager le porte-monnaie de ma mère, j'ai été dans plusieurs commune déménagement en déménagement pas moyen de trouvé une place correct.
Je décida de partir à l'étranger, javais comme destination la Grèce plus précisément à Athènes la capitale, j'y suis rester pendant 4 ans, ce qui ma permis d'avoir la nationalité Grec, profitant du système économique du pays un peu fragile, je fis des études à l'école de police d'Athènes,

j'ai pu apprendre les techniques et le maniement des armes à feux, ainsi que diverse qualité et aptitude de combat. Mais la vie commençais à être difficile avec toute les guerres civil et le peu de salaire qu'ont obtenais, je décida de partir et fût entrainé sur une île non loin qu'on appela Altis.

Et me voici maintenant avec vous en espérant vous voir d'ici peu.

Cordialement Karzak Reese.

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Momo Viccenci te souhaite la Bienvenue ! Ja ta fais da gros bisoux sur tes fesses <3