- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; amis
-Vos loisirs, passions ; sport
-Paragraphe Libre ; honneur et fidélité
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 34 ans
-Nationalité de votre personnage ; Polonaise
- Histoire RP
- née à Varsovie en Pologne,
A l’époque, j’ai 19 ans. Je suis un enfant de la Ddass, j’ai fait quelques conneries et je m’engage pour m’en dans la Légion étrangère pour m'en sortir. C’était un matin, le 17 juillet 2006. Au début, il y a des tests psycho-techniques et sportif, au 1er Régiment étranger, la maison mère de la Légion.
Et puis le passage par la « gestapo », comme on l’appelle. On passe une dizaine de fois à l’interrogatoire. Ils sont deux, ils retracent toute votre vie dans les moindres détails. Vos notes de classe en sixième, le nom d’une petite amie oubliée. Tout.
J’ai déserté, avant de risquer de finir par tuer mon maréchal des logis. De peur que la police militaire me retrouve, je me suis caché en montagne durant quelques mois. J’avais l’impression d’être un fugitif et je n’ai fat que servir mon pays avec honneur et fidélité. J’ai subi trop de choses, c’était l’enfer. J’ai 34 ans aujourd’hui et j’ai encore des séquelles.
Bien sûr, j’étais fier de porter un Képi blanc, surtout à la remise de ma première médaille. J’ai voyagé, je suis allé plusieurs fois en Afrique. En uniforme, à Paris, j’ai été salué par des policiers en faction devant l’ambassade américaine, place de la Concorde. La Légion, c’est un mythe. Il faut aussi savoir ce qu’il y a derrière. C’est comme le bon père de famille estimé de tous qui bat ses enfants...
Oui, aujourd’hui, je commence une nouvelle vie sur île d'altis...