- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; France , Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; Google
-Vos loisirs, passions ; Le jeu de rôle sous toute ses formes, jdr papier, forum, mmo, jeux et le GN
-Paragraphe Libre ; Je suis un rôliste avéré et sous toutes ses formes. Le jeu de rôle fait partis de ma passion ainsi que mon métier. Je ne vie que pour ça... Et pour ma femme aussi bien entendu. Mon expérience en rp peut être un avantage pour beaucoup de monde, j'ai pour but de rendre tout le plus réaliste possible donc je suis en général contre le HRP-Le Metagaming-Le powergaming etc... Toutefois, mon expérience ne fait pas de moi une personnes sans reproches. Je peu faire des erreurs, je peu également apprendre encore beaucoup sur le JDR. Et ça je le prend énormément en compte. Comme on dit: On en apprend tout les jours. Je joue à Arma depuis pas mal de temps sur un autre serveur. J'ai une envie de changement donc je migre et recommence un nouveau jeu ayant un peu déjà tester tout le coté illégal qu'offre le roleplay d'Altis.
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 31 ans
-Nationalité de votre personnage ; Altos
- Histoire RP
Il devient donc conseiller en banque et chargé client et à coté il travail pour des associations humanitaire et également pour le service de pompier et d'urgence d’Athènes. Beaucoup de temps au travail et aucun pour une femme.
Loin d'Altis, les seuls nouvelle qu'il avait c'était par téléphone et via ses parents. Il est revenue sur l'île en 2020 donc , il y a deux ans pour l'enterrement de sa mère. Ne pouvant pas se détacher trop longtemps de son poste à responsabilité, il repart aussitôt sur le continent. Mais quelque chose bouleverse son quotidien. La police de Kavala l'appel pour lui annoncer le décès de son père suite à un accident de voiture.
Il revient sur Altis et organise les funérailles, mais lorsqu'il retourne seul dans l'appartement familial tout les souvenirs du passé le submerge. Il prolonge son congé, puis finit par envoyer sa lettre de démission. Il ne se sent pas capable de continuer ainsi. Après avoir payé ses quelques dette sur le continent, il finit par revenir et vivre dans la maison familial sur Kavala. N'ayant plus d'argent en poche, il reprend le bateau de son père pour essayer de vivre de cela. Ce n'est toutefois que provisoire car il a pour vocation de venir en aide à la population. Encore indécis diverses choses s'offre à lui... Gendarmerie, Gouvernement, Pompier...
C'est ainsi que redémarre la nouvelle vie de Kevin Ross sur Altis sa ville natale.