-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Brive-la Gaillarde, Corrèze
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce a internet et a des videos Youtube
-Vos loisirs, passions ; La moto
-Nom et Prénom ; Larry Bambelle
-Age ; 20 Ans
-Nationalité ; Francaise
(Probléme de nom sur le Forum)
Nés en France dans un petit village, mes parents humouriste de profession se sont accordé sur Larry, suite un demenagement sur Paris ou j'ai voulus rentré chez les pompiers j'ai subit de grande moquerie du a mon nom et prénom, j'ai donc décidé de partir dans d'autre pays, j'ai vecu quelques années en Inde ou j'ai appris a vivre modestement suite a quelques economie j'ai pu arriver sur l'ile d'Altis, ou j'étais chauffeur de Bus non déclaré, je me suis fait arreter et ils ont fait une saisie de mon vehicule qui a était revendu pour remboursé l'argent que je devais a l'etat, je me suis repris en mains et j'ai travailler, marié et même eu un enfant, ma femme a décédé suite a une épidémie de gastro. Mon enfant est partie de Altis me retrouvant seul j'ai arreter de travailler et me suis laissé submergé, je reprend un nouveaux depart pour une nouvelle vie, je décide donc de me consacré aux autres citoyen en esayant de les aidé du mieux que je peux. Je travaille et gagne un salaire modeste. Je suis un citoyen parmis tant d'autre je suis actuellement a la recherche d'un emploie fixe. Je suis de nature calme et gentille et prêt a aidé dés que possible, fasciner par les pompiers je vais tous faire pour le devenir.
Désolé du retard de un ans pour cette présentations