Présentation Lee Wangshe

Lee Wangshe

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
3
4
40
France
Présentation IRL:

Pays: France
Pourquoi ce serveur :Je suis motivé à rejoindre ce serveur actif pour fournir un RP enrichissant.
Comment avez-vous connu le serveur : Déjà joué il y a plusieurs années
Mes passions : VTT, informatique
Expérience RP : 1800h principalement du RP

Mon ID Arma : 76561198128314606

Présentation RP :

Nom et prénom :
Lee Wangshe
Nationalité : Thaïlandais

- Histoire de votre personnage :

Lee Wangshe est une personne pas tout à fait comme les autres il fait partie d'un gang à l'âge de 13 ans il à une vie très mouvementer il braquait il volait des voitures il dealait aussi,mais à l'âge de 19 ans il se fessa attraper par le S.W.A.T il n'a rien pue faire il à été embarquer dans la plus grande prison des Etat-Unis mais aussi la plus protéger il ne pouvait rien faire il à purger sa peine de 15 ans,puis à compris que sont gang n'en avait rien à faire de lui à partir de se moments il était seul et essayait des petits job livreur de pizza,serveur ect,un jours une personne l'accoste
et lui demande de rejoindre son gang qui prépare un gros coup en disant qu'il le connais il accepte et participe au braquage sauf que sa tourne mal il doit s’enfuir par les égouts et doit surtout quitter la ville et allez le plus loin possible donc choisis Altis réputer pour la drogue et les braquages il sera dans son domaine il commence par des petits gang et des petits braquage puis essaye un gang beaucoup plus sérieux et puissant.