Présentation Leo Valkyrias

auchel stroy

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Fév. 2016
3
0
30
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ;18 ans
-Lieu de résidence ; haute normandie
-Comment avez vous connus le serveur ; il a deux ans via des stream et resemant par un amie
-Vos loisirs, passions ; jeux video , sport ,
-Paragraphe Libre ;
-Votre expérience du RP ; j'ai fais plusieurs serveur du rp du non rp , du rp sur d'autre jeux , sur arma j'ai actuellement 1000 heure oui je sais c'est pas beaucoup mais j'ai eu des problème avec mes comptes steam
  • Votre ID Arma : 76561198358628547
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Leo Valkyrias
-Age de votre personnage ; 23 ans
-Nationalité de votre personnage ;brésilien canadian

• Histoire RP
Tout à commencer à l'âge de 6 ans où Leo perdit le dernier membre de sa famille son père mort a la guerre et sa mère de maladie infectieuse, il fue séparer de son frère et fils placer en foyer et à se moment il se jura de le retrouver quand il sera plus grand .
Des années passèrent et Leo devient un beau jeune homme cultiver attentif et curieux de savoir collectionnant les diplôme et les titre honorifique vivant dans une famille aiser il ne manquais de rien , ayant une copine l'aimant à en mourir il avait tout pour être heureux mais le jeune homme était triste et commence à se renfermer sur lui-même au fond de Lui il savait ce qui lui manquer et commencèrent à faire c'est petite recherche pour essayer de retrouver son frère qui lui a été arracher à c'est 6 ans .
Ah c'est 23 ans il a enfin retrouvé la trace de son frère maintenant âge de 20 ans fous de joie il s’empressa de prendre nouvelle avec il essaya de l'appeler mais aucune sonnerie se fais entendre et ne s'avoue pas vaincue il envoya des lettres 3 semaines après il reçut une lettre de son frère et comprit pourquoi c'est appel ne passer pas il était à l’étranger Sur un continent nommé altis des année passèrent et c'est deux frères décidèrent de se rencontrer et planifier tout et demander au gouvernement de altis un passeports afin de pouvoir rejoindre son frère.
Puis vien le moment du voyage Leo fils ces adieux à sa mère adoptive qui le temps aimer et aider dans son évolution et insertion, embrassa sa copine et lui dit tu me rejoindras quand on aura tout aménagé, puis se retourna et il prit l'avion pour rejoindre son frère.