Présentation Lila Valacci !

Lila Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2016
86
232
30
31
  • Présentation IRL
-Age ; 22 ans.
-Lieu de résidence ; Poitou-Charentes.
-Comment avez vous connus le serveur ; Par un ami qui joue sur celui-ci !
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos =) ( Geekette un jour , Geekette TOUJOURS )
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Lila Valacci.
-Age de votre personnage ; 22 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Française.

• Histoire RP
Elle est la soeur adoptive de Brahim Kader, elle a 22 ans et est née à Marseille. Elle a été abandonné par sa famille et a grandi dans les quartiers de Belsunce avec Brahim et ses copains.
Elle a appris a voler, braquer,extorquer n'importe qui avec la bande , mais son domaine de prédilection, c'est l'information.Vous pouvez lui demander n'importe quoi , elle saura vous aider et vous dire ce que vous voulez.Elle est également très douée pour fuir n'importe qui.
Rancunière et rageuse d'avoir été abandonné par sa famille , elle a décidé de les retrouver. Une fois celle-ci retrouvée, elle n'a pas hésité a leur tirer une balle et n'a pas oublié de faire disparaître les corps.
Elle continua sa vie tranquille en se faisant discrète , toujours avec Brahim et ses copains. Jusqu'au jour ou Brahim m'a dit "on doit partir", j'ai pas hésité une seconde je l'ai suivi.Il m'a dit que la ville s’appelait Athira ...

En route pour l'aventure.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Bienvenue !
La bande a brahim s'agrandi c'est cool

nico millas

Quartier Maître 1ére classe / Medecin BMPA
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
bonjour chez nous ^^ :p:tongueout::sunglasses::hearteyes::laughing:

Phil Broker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Juin 2015
105
29
45
Parts Unknown
Il me semble t'avoir entendu dans un live twitch, si c bien sa bravo tu ne te laisse pas faire x) sinon bienvenue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Faudrait qu'elle arrive a faire plus d'1km sans accident déjà :)