Présentation Lincoln Silver

Lincoln Silver

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Août 2017
2
1
10
Bonjour à tous,

• Présentation IRL
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : Live Twitch d'un ami
-Vos loisirs, passions : Aviation, Cinéma, jeux videos

• Votre ID Arma : 76561198129454463
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage : Lincoln Silver
-Age de votre personnage :
24 Ans
-Nationalité de votre personnage : Française

• Histoire RP - Obligatoire
Je m'appelle Lincoln Silver, je suis pilote pour la compagnie aérienne "Altira Airlines".
Je suis un jeune pilote qui a réussi à faire ses preuves au sein de la compagnie.
Je suis mis le plus souvent sur des vols longs courriers à travers le monde.
Hier matin j'était pilote d'essai sur un nouveau type d'avion supersonique. J'ai pris place dans l'appareil avec mon co-pilote Edward Stavinsky un vieux de la vieille qui cumule quelque 15000 h de vols et qui avait déjà été mis plusieurs fois pour tester les nouveaux appareils.

9h50, nous voici sur la piste numéro 4 de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris. Le staff de la compagnie ainsi les concepteurs de l'appareil sont tous autour des pistes à nous regarder fixement avec un air très tendu. Il s'agit là du premier avion supersonique électrique qui pourrait révolutionner l'industrie aéronautique.

9h52, la tour de contrôle nous donne le feu vert et nous signale que la piste est dégagée nous abaissons la manette des gaz et nous voici partis.

10h00, le décollage s'est bien passé, Edward me sert la main pour exprimer son bonheur.

10h45, nous sommes au dessus de l'océan, l'appareil est bien stable au dessus des nuages il fait un temps magnifique nous suivons toutes les procédures des premiers vols d'un appareil en tournant une tripotée de boutons, en surveillant quelques dizaines d'écrans radars.

11h46, quelques turbulences se font sentir mais rien de grave, je décide d'enlever le pilotage automatique et de faire quelques manœuvres.

13h02, je me réveil au milieu de l'océan, étendu sur un débris, je saigne du bras gauche je ne comprend pas tout de suite ce qu'il ce passe. J'essaye de reprendre mes esprits, je me souviens peu à peu que je testais un nouvel appareil avec Edward je me tourne pour voir autour de moi et cette image restera gravé dans ma mémoire.. J'aperçoit des milliers de débris qui flottent sur l'eau, quelques pièces qui ressemblent à des pâles de réacteurs encore en feu, une immense fumée s'en dégage. Pris de panique j'essaye de voir si je ne trouve pas Edward mais en vain. Je ne me souviens absolument pas de ce qui as pu ce passer à bord de l'avion, tout ce que je me rappel c'est d'avoir pris les commandes de l'avion et d'avoir amorcer un virage. Je décide de regarder autour de moi, je ne vois rien il n'y à qu'une étendue d'eau à perte de vue... Je me lève doucement et je vois que j'était en réalité sur un morceau de la queue de l'appareil enfin ce qu'il en reste du moins... Je décide de prendre un morceau de fer qui flotte à côté de moi et de m'en servir comme rame.

Je rame, les larmes coulent sur mes joues car je ne sais absolument pas ou je vais et ce que je vais devenir. Après quelques minutes à ramer j'aperçoit au loin ce qui ressemble à une île avec de grandes dunes de sable qui me confirment que j'avance bien vers une plage.

Je redouble d'efforts, je me dois de retrouver Edward il est surement sur cette île...