Présentation Louis Nilo

Louis Nilo

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
2
0
20
  • Présentation IRL

-Lieu de résidence : Région Parisienne

-Comment avez vous connus le serveur :Bouche à oreille sur Altis Life FR

-Vos loisirs, passions : Mes potes, les jeux, les hélicoptères et la moto.

Je suis un joueur qui aime bien les choses en douceurs mais qui est capable d'une brutalité hors du commun.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Louis Nilo

-Age de votre personnage : 22 ans

-Nationalité de votre personnage : Italienne et allemande

Sa Phrase fétiche :
"Mon arme n'est pas une arme, c'est juste un objet qui sert à m'exprimer ..."
  • Histoire RP
Je suis né en Italie, là ou mon père était l'un des plus grand mafieux de nôtre territoire (Verone). Je me souviens parfaitement de lui je l'admirait, c'était un homme bon. Certes, il était mafieux mais il ne voulait que le bien de la population, à chaque braquage ou agression mon père débarquait en Range Rover noir avec ses complices et embarquait les petits cons qui s'amusaientt à emmerder la population de Verone. Tout le monde l'aimait, même le maire de la ville. Jusqu'au jour ou dans la nuit du 21 octobre 2015, deux hommes vinrent le capturer. J'ai donc réveillé ma mère et je lui ait dit " Maman, ne bouge pas et ne crie pas je vais nous ramener papa. Ça risque de prendre du temps mais je vais le retrouver."
J'apercevait encore la voiture des kidnappeurs qui venaient tout juste de partir. J'ai donc pris ma moto et je les ait suivit pendant bien deux heures de manière discrète jusqu’à ce qu'on arrive à un aéroport. J'ai vu mon père se faire enfermer dans une grande valise et puis embarquer dans un jet privé. Là c'est le moment ou je me suis dit " merde! comment je vais faire..." Et j'ai vu que le pilote avait oublié une de ses affaires à l'aéroport. Le jet était toujours ouvert et la mini soute aussi. J'ai donc laisser ma moto et je me suis entasser dans la soute.
et je n'arrêtait pas de me demander de ce qu'ils allaient faire de mon père. Jétait tellement fatigué que je me suis endormis.
Je me suis réveillé quelques heures plus tard mais je n'entendait pas de bruit de moteur d'avion. J'ai ouvert la soute manuellement et là des membres de forces de l'ordres braquaient tous une arme sur moi en criant "Les mains en évidences! Sortez de là les mains en l'air!". Vous connaissez la procédure je me suis fait embarquer interrogé et tout le bordel.
Quelques heures plus tard, je suis ressortis du commissariat en me demandant ou j'étais et ou était mon père.
C'est là ou j'ai croisé une personne ,Marcus , qui m'a dit ou on était et qui m'a accompagné faire mes papiers.
Dans la salle d'attente de la préfecture de Kavala, j'avais la tête dans les nuages je pensais trop à mon père, et à ma mère qui est restée à Verone.
En sortant de la préfecture, j'ai proposé à Marcus que l'on travaille enssemble. Il était totalement pour, ce qui m'a fait vraiment plaisir car Marcus est une très bonne personne et qui, je sais pourra m'aider à trouver mon père sur cette île.

Dernière édition: