Présentation - Luca Ciro

Luca Ciro

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Août 2016
5
0
20
Belgique, Bruxelles
Présentation IRL:
  • Lieu de résidence : Bruxelles ( Belgique )
  • Comment vous avez connus le serveur : Par internet
  • Loisirs / Passions : Le foot, les jeux vidéos,...
  • Paragraphe libre : Je m'appelle Luca, j'ai 16 ans et je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 11 ans. j'ai commencé sur console ( Xbox 360 et Xbox one ). Je suis ensuite passé sur pc il y a un an. J'ai déja eu une expérience sur altis life mais elle a été assez courte.
Présentation RP:
  • Nom et Prénom de votre personnage : Luca Ciro
  • Âge de votre personnage : 20 ans
  • Nationalité de votre personnage : Belge avec des origines Italiennes
Histoire RP:
Luca est né les 12 mars 2000 à Bruxelles d'une mère belge et d'un père italien. Le père a quitté Naples à l'âge de 20 ans pour fuir la mafia avec qui il a de gros problèmes. En 1997, il rencontra sa femme avec qui fit un enfant en 2000 : Luca.
Luca eu une enfance paisible, du moins jusqu'à ses 6 ans, jusqu'à la naissance de sa soeur. Depuis ce jour, Luca fut délaissé par ses parents alors qu'il n'avait que 6 ans.
En 2015, le père de Luca tomba malade et perdit son emploi. La mère, seule, n'arrivait pas a payer le loyer de toute sa famille. Luca fut donc résolut à travailler pour subvenir aux besoins de sa famille. Ne trouvant pas de travaille au cause de son jeune âge, il fut obligé de participer à des activités illicites pour se faire de l'argent.
En 2020, Luca fut interpellé par la police pour de petits trafiques. La police a décidé de le soumettre au bracelet élèctronique. En apprenant la nouvelle, le père de Luca décida de le mettre à la porte. Sans logement ni moyen de se faire de l'argent, Luca décida de s'éxiler sur l'île d'Altis afin de vivre une nouvelle vie.
Dans la nuit du 21 au 22 août 2020, Luca coupa son bracelet et partit en avion de Belgique pour rejoindre Altis.​

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Bienvenue l'ami !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk