Présentation Mack Connors

Mack Connors

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2018
3
0
10
Présentation IRL

• -Age ;
19 ans

-Lieu de résidence ;
Paris

-Comment avez vous connus le serveur ;
Je l'ai connu grâce a des vidéos sur internet

-Vos loisirs, passions ;
Jeux-Vidéos/Graphisme/BikeLife

-Votre expérience du RP ;
Je m'y connais énormément en RP car j'ai jouer a ce mode pendant des années j'ai commencer sur ARMA II avec le serveur d'Aiekillu ensuite j'ai poursuivi sur GMOD et ARMA III pour finir je joue a ce mode également sur GTA V, je sais comment me comporter face a des conflits ou situation HRP.​

• Votre ID Arma :

• 76561198095867957

Présentation RP - Obligatoire

-Nom et Prénom de votre personnage ;
Mack Connors

-Age de votre personnage ;
23 ans

-Nationalité de votre personnage ;
Américaine

• Histoire RP - Obligatoire:
  • Mack Connors ancien militaire sur l'île Malden , j'ai du fuir cet île car des membres d'un cartel influant de l'île avais tué pratiquement tous les militaires de l'île mais je ne me suis pas laisser faire avant de partir j'ai abattu 6 membres dont un chef influant.
    J'ai laissé derrière moi des membres de famille qui heureusement on pu changer d'identité bien avant que le cartel les retrouvent. J'essaie d'avoir la nationalité Agorienne pour m'enrichir afin de pouvoir payer les billets d'avions et deux, trois maison pour les membres de ma famille restant et fuir ce cartel qui veulent ma peau a tous prix.
    Je suis quelqu'un qui ce caractérise par trois mot courage, force & honneur !​
Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation en espérant avoir la nationalité Agorienne, merci à vous.

Voici une petite photo de moi et mon ex groupe militaire: