Présentation Maelys Cétiya

Maelys Cétiya

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2018
1
1
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 35 ans
-Lieu de résidence ; Charleroi ( Belgique )
-Comment avez vous connus le serveur ; Grace a mon meilleur ami :)
-Vos loisirs, passions ; J'aime l’équitation , la danse , l'airsoft , la musique et forcement les jeux vidéos ^^
-Paragraphe Libre ;
Bonjour a tous ,
Ben voilà gameuse depuis l'age de 15ans plus ou moins. Je joue a tout style , mais ici je me suis fait " recruter" on va dire par mon meilleur ami qui me parle de arma 3 en rp depuis facilement 6mois^^
Donc je me suis dit pourquoi pas x)
J’espère que je vais m'en sortir mdr x)
-Votre expérience du RP ;
J'ai déjà fait du rp , mais écrit , avec une histoire a suivre faite par d'autres joueurs.
Mais cela fait assez longtemps que j'ai quitté le monde du rp , mais cela me manque et j'aimerais m'y remettre doucement ^^
  • Votre ID Arma : 76561198033332955
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Maelys Cétiya
-Age de votre personnage ; 25ans
-Nationalité de votre personnage ; Belge

• Histoire RP - Obligatoire
Je m'apelle Maelys Cétiya et voici mon histoire....
Vous voulez vraiment que je vous parle de mon enfance ? .... Pfff personnellement j'ai pas envie de m'en rappeller .... mais bon apparemment j'ai pas trop le choix !
Par ou commencé ; je suis née le 12 mars 1992 dans la ville de Charleroi ( Et ouais j'suis Belge youhou ! )
J'ai été élevée par mes parents , enfin si on peut dire ça ... Parce que entre un père alcoolique et une mère dépressive j'vous raconte pas la joie! Enfin si parfois c’était bien ... Quand j'était enfant , et que mon père avait un travaille et que ma mère avait la joie de vivre * regarde dans le vide et sourit légèrement*

Je me rappelle de nos sorties au cinéma ou à la mer .... Quand mon père me prenait dans ses bras , s'amusaot avec moi .... ou la fois ou il m'as appris a nager ... Haha il dégonflait mes bouées sans que je m'en aperçoive haha ( un truc de parents quoi ! )

Mais toute cette époque est bien loin .... Mais pourquoi aller vous me dire ? ... * mes mains tremblent et mon visage se crispe *
Bon il va falloir que j'en parle ... vous êtes prêt ?
C'était un jour d'été , il faisait très chaud . Vous voyez le genre de journée étouffante ou on se demande à quel moment le soleil va t il enfin se coucher ...
Nous étions parti à l’aéroport chercher des amis a nous qui revenait de vacances.... Ils auraient mieux fait de s'abstenir d'ailleurs !
Nous les attendions tranquillement lorsque tout à basculé...
Mon père s'est levé car il avait chaud et a voulu aller prendre l'air , je le revoit encore marché vers la sortie... Et puis , j'ai entendu des cris , un appelle a l'aide ... je me suis retournée et j'ai vu mon père entendu au sol , lui si grand si fort , comment cela était possible .... Il fut emmener de toute urgence aux soins intensifs , un arrêt cardiaque m'a t on dit .... Et là ce fut le début du calvaire ....
Il a été diagnostiqué invalide suite a sa maladie , et donc il n'a plus pu poser un doigt sur une machine ( mon père travaillait en usine a l’époque ) , et vous savez comment ça tourne dans ces cas là ...
Il a commencé a boire , a boire beaucoup d'ailleurs ... beaucoup trop ....
La situation familiale s'est dégradée , ma mère ne savait plus quoi faire ... Je me souvient qu'elle me réveillait la nuit pour aller me déposer chez ma tante ... " Mais il est ou papa ? " ..... Et on me répondait toujours la même chose " Ne t'inquiète pas chérie , rendors toi " ... ( ouais foutaise ! )
Et pendant ce temps ma mère faisait la tournée des bars pour chercher après mon père ... Super la vie hein ?

Et quand c’était pas ça , je le voyait revenir complètement bourré à 7h du mat ... et là je savait que ma mère m'avait menti la nuit ... " Papa est rentrée chérie , dors " .... Qu'est ce qu'elle aurait pas fait pour essayer de ne pas me mêler à tous ça ... Et forcement l’état de ma mère n’était plus le même non plus , sa joie avait disparu , elle n’était plus elle même , les disputes et la boisson avait pris le pas sur la vie idéale que je m’étais imaginée ...

Mais vous connaissez les dégâts que l'alcool cause a notre organisme non ? ...
Ouais c'est ça , vous avez compris ... Cette putin de boisson a fait de mon père un zombie , un putin de zombie !!!! * S’arrête d’écrire et allume une clope *
En quoi vous allez me dire ? .... Ben quand tu entend ton père dégueuler tout les matins tu sais qu'il y a un truc qui cloche ! ...
" Je vais appeler le médecin " lui criait ma mère ... Je vous épargne les détails ....
Le diagnostic était tombé ... cancer du foie !
Quoi ?! Comment ça cancer du foie ??? .... Mon père ??? Mon pilié ?? Nooon .... Nooonnn ... Je vais me réveille tous ça n'est qu'un cauchemars...
Et non , c’était belle et bien ma vie ... ma vie qui basculait du tout au tout , j'ai perdu mon père à l'age de 25ans ...
Vous vous doutez bien que j'ai vécu une année de merde ... Moi en dépression haha... ouais !
J'veux juste tout plaqué et me barré loin , très loiiiiiiiiinnnnnn ....
* le téléphone sonne , " Anarion" * ....

Anarion ... J'arrive ... * Prépare sa valise , prend le minimum nécessaire et boucle ses affaires *

ALTIS ME VOILA !!!!

Dernière édition: