Présentation Malkov Polivasky

Malkov Polivasky

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2016
3
1
20
  • Présentation IRL :
-Lieu de résidence : France, Bordeaux.
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai connu le serveur par hasard, en scrollant dans les différents serveurs Altis, sur Arma.
-Vos loisirs, passions : J'ai pas vraiment de passion, mais je fais beaucoup de graphisme à mes temps libres, et j'écoute beaucoup de musique (Sur des styles très variés : rap, edm, trance... et j'en passe).
  • Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage : Malkov Polivasky
-Age de votre personnage : 21 ans
-Nationalité de votre personnage : Russe

• Histoire RP :
Je suis né le 23 avril 2001 à Chernarus. En Russie. La ville n'était pas encore infestée de ces "morts-vivants". J'ai vécu la première année de ma vie là bas... puis je suis partie avec mon père, en France, dans la capitale, nommée Paris.

Lors de ma primaire, j'ai appris à grandir là-bas, j'me suis fait des "copains", et notamment mon meilleur ami de toujours, Matthew Lawson. Quand je suis rentré au collège, en 2013, j'était le genre de mec assez timide, qui à tendance à rester dans son coin... sauf que quand on me cherchais, on me trouvais. Résultat, je me battais. Tout le temps. J'en ressortait certes, pas tout le temps le vainqueurs, mais je ne regrettais jamais mes actes. J'ai du faire plus de 4 collèges dans les différents coins de Paris, ce qui m'as donc séparé de Matthew.

A la fin de mon lycée, vers les années 2018-2019, j'ai eu mon bac pro, dans la communication visuelle. Trouver un boulot était plutôt complexe, du moins, parce que je me bougeais pas le cul... Étant donné que je ne faisais rien, que je squattais chez mes parents, ils ont décidés de ne plus m'accepter chez eux. J'ai donc passé 1 an à aller en boîte avec des potes du lycée, dormir chez des potes, etc... en gros, à rien faire.

Quand un jour, je reçu un e-mail étrange : il était de la part de "matthewlsn759@altis.fr".

Lorsque j'ouvrit le message, il y était marqué ceci :

"Hey Malkov !
C'est Matthew, j'voulais te dire que j'suis sur une île, nommé Altis, t'as du en entendre parler à la TV, ça part un peu en cacahuète mais ... bon écoute, fait tes bagages, je t'ai pris un billet d'avion pour que tu viennes passé du temps avec ton ami de longue date... ça fait longtemps, bon tient moi au jus !"

Aussitôt lu le message, je pris le peu d'affaire que j'avais, j'ai emprunté une valise à un pote et je suis partie à l'aéroport, en direction d'Altis.

J'était simplement partie pour passer du bon temps.

Dernière édition: