Présentation Malky Lovecraft

Malky Lovecraft

En attente de suppression de compte
  Membre
21 Août 2016
14
8
35
Présentation HRP:

Lieu de résidence : Bordeaux
Ce que vous faites dans la vie : Ecrivain/graphiste/Webdesigner
Vos passions/Loisirs : La musique (en écouter et en jouer) lire/écrire, l'Histoire...
Expériences de jeux vidéos : Je joue peu aux jeux vidéos sur ordi même si fut un temps j'y jouais bien plus. J'ai debuté sur la NES et j'ai connu le monochrome et les jeux sur cassettes... Vous voyez le dinosaure!
Expériences RP : In game hormi WOW où je trainais il y a 7-8 ans peu d'interaction RP en multi. Par contre IRL j'ai beaucoup pratiqué le jeu de rôle papier/plateau (oui rappelez-vous je suis un dinosaure) ainsi que le GN (grandeur natrure ou glandeur mature pour les initiés)
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Via des streams
Ce qui vous plaît ici : De ce que j'ai vu pour le moment, l'organisation, la maturité du staff et pas trop de trolls.

Présentation RP du personnage :

Nom et prénom de votre personnage : Malky Lovecraft
Âge de votre personnage : 33 ans
Nationalité de votre personnage : Franco islandais
Langues parlées de votre personnage : Français et anglais. Islandais aussi mais personne n'y comprend rien.
Taille de votre personnage : 1m86
Poids de votre personnage : 91Kg
Traits de caractères de votre personnage : Bipolaire, peut être sociable et blagueur tout comme taciturne et sarcastique. A des sautes d'humeur incontrôlées et des réactions parfois étranges.

Histoire RP de vôtre personnage :

"Je n'ai pas d'histoire ou personne pour la narrer, nul témoin de mon passé ne fussent des souvenirs enfouis. Je suis ici désormais, simple pénitent fuyant ce qu'il fut et craignant ce qu'il pourrait devenir.
Mon nom de famille est un emprunt au génie de l'épouvante que fut H.P. Lovecraft. Pourquoi un tel choix me demanderez-vous? L'explication est simple je me retrouve dans ses tourments manuscrits. J'ai vécu de sombres heures et en fis vivre à mes proches de bien pires. Des expériences troublantes jalonnent mon chemin jusqu'à vous, de si terrifiantes même que certains esprits n'auraient pu les envisager ou les supporter.
J'ai commis des horreurs ou bien ne les ai-je seulement rêvées? Je ne saurais le dire tant réalité et songes se mêlent dans un maelstrom vicieux. Ces cauchemars qui me hantent, ces visions sibylline et malfaisantes... Que suis-je en train de devenir? La fuite fut donc ma seule alternative à la folie.
Je ère donc sur Agorapolis évitant le plus possible les confrontations directes, non par craintes de mon prochain mais de ceux tapis dans les ténèbres de mon inconscient. Je tente la cure en venant vers vous, en apprenant à vous connaitre mais prenez garde à l'océan et aux mystères qui y sont engloutis.
Je n'ai aucunement l'intention d'enfreindre les lois, même si celles-ci ont été faites par les puissants pour asservir le peuple, tant que je les considérerais comme juste.
Je ne recherche ni richesse, pouvoir ou notoriété, juste la rédemption"

Malky Lovecraft

En attente de suppression de compte
  Membre
21 Août 2016
14
8
35
venez descendez avec moi dans ma cave vous deux, je vais vous montrer mes bouteilles :) mais si ayez confianceeeeee