Présentation Manny Fuentes

Manny Fuentes

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2018
16
3
0
Présentation IRL

- Lieu de résidence : Hauts-de-Seine (92)
- Comment avez vous connus le serveur : J'ai connu le serveur il y a 2 ans grâce à mon cousin (Je jouais chez lui)
- Vos loisirs, passions : Le football, les jeux-vidéos (RP en général) et les voyages
- Paragraphe Libre : J'étais sur le serveur en 2016 chez mon cousin, je ne connaissais pas le RP mais Luigi Myrini et Nicolas Lefort me l'ont appris et jes les remercies et aujourd'hui après 2 ans d'absence (le temps que j'achète un PC) je reviens vers vous ! :)
- Votre expérience du RP : J'ai joué sur Agorapolis, Alysia RP, Altis Life France et ALF, j'ai été dans l'armée, dans le SAMU, dans une entreprise d'acier et j'ai fais du RP rebelle aussi.
- Votre ID Arma : 76561198842771630

Présentation RP

- Nom et Prénom de votre personnage : Manny Fuentes
- Age de votre personnage : 19 ans
- Nationalité de votre personnage : Colombien

Histoire RP - Obligatoire

Manny Fuentes est un jeune colombien de 19 ans né le 24/04/2004 qui est venu sur Altis car il voulait changer d'air et il voudrait mener une nouvelle vie, loin de sa ville natale, Medellín, où la pauvreté et les meurtres sont des sujets capitaux. Quand il était jeune il jouait beaucoup au foot, mais il commettait aussi plusieurs délits, il volait, braquait, frappait les gens. Il se lança dans tout ça depuis qu'il apprit la mort de son père à l'âge de 10 ans. Il s'est installé sur Altis, pour devenir un homme riche, par n'importe quel moyens, que ce soit par l'illicite ou le licite, et aussi faire de nouvelles rencontres et vivre de nouvelles aventures au sein de la communauté d'Altis, mais il ne voudrait pas se faire de l'argent seulement pour ses désirs personnels mais pour subvenir aux besoins vitaux de sa famille en Colombie qui a besoin d'aide. Sa petite sœur qui s'appelle Angelica a aussi du vécu, elle s'est prostituée à 12 ans pour qu'elle puisse aider la famille financièrement, au début Manny l'a très mal prit mais il l'a par la suite pardonné.

Manny est quelqu'un de très arrogant et paranoïaque, il est très confiant et il a souvent des montées d'adrénaline qui le pousse à faire des choses peu communes. Il aimerait que son nom soit entendu de partout. Et peut-être il décidera un jour de rentrer dans la politique, ou créer une mafia ou un cartel. Son père avait des contacts avec le Cartel de Medellín et de Cali, il est mort dans un assaut contre la police colombienne et depuis Manny a une immense haine envers la police en général. Sa mère est cependant resté en Colombie avec sa petite fille à Medellín, et il compte les aider si il reste en vie et si il devient riche. Manny a un mental de guerrier il ne se laisse jamais prendre de haut par qui que ce soit, il est prêt à montrer par n'importe quel moyens que le respect envers lui est très important.

Manny a eu l'idée de venir sur Altis grâce à un ami qui lui a conseillé ce pays, qui était assez riche en ressources et il y avait pas mal d'argent à se faire avec les multiples business qu'il y avait là-bas, que ce soit dans le licite ou l'illicite, par exemple son ami a décidé de s'orienter vers les trafics de stupéfiants qui lui rapporte une très bonne rémunération chaque mois, à voir si Manny s'orientera peut-être vers ça.

Manny a prit son envol à l'aéroport de Bogota vers l'aéroport d'Athira pour rejoindre la communauté d'Altis.

Nous sommes en 2024 et nous verrons ensemble ce que Manny deviendra.

Dernière édition: