Présentation Margaux Corleone

Margaux

Margaux Corleone
  Membre
24 Juil. 2018
2
1
10
Présentation IRL :
- Lieu de résidence : Grenoble
- Comment avez vous connus le serveur : Recherche
- Vos loisirs : Netflix
- Passions : Netflix
- Mes études : Es
- Paragraphe Libre : Ancienne joueuse de rp sur gmod j'ai envie de m'attaquer a du vrai RP sur un serveur sérieux je débute donc mon experience rp pour la première fois sur Arma 3
- Votre expérience du RP : Plus de deux ans sur Elysion Rp de Garry's mod puis le seveur a fermé (568 heures)
- Votre ID Arma : 76561198208902777

Présentation RP :
- Nom et Prénom de votre personnage : Margaux Corleone
- Age de votre personnage : vingtaine d'années
- Nationalité de votre personnage : Italienne

Les qualités et les défauts du personnage :
- Manipulateur, malin, loyal et tenace

Histoire RP :

Tout débute en Italie en 1956,

Tout commença dans la petite bourgade qu’est le village de Corleone situé dans la province de Palerme en Sicile.C’est dans ce bourg paisible et tranquille ou je suis né et où grandit mon père Don Vito Corleone pratiquant avec succès le commerce d’huile d’Olive, la denrée rare des pays du sud

Mais la paix ne sert qu’à mieux préparer la guerre...1914, La guerre éclate et l’engrenage des alliance plonge l’Europe dans la guerre...Mon père lassé de l’ambiance monotone de son village, part alors pour les Etats-Unis et s’établit dans la grande ville qu’est Boston,ville dans laquelle il fond la fameuse et fleurissante mafia Corleone.

La famille s’agrandit, Don Vito eut plusieurs enfants,Michael, Santino, Frederico et moi même.

Pouvoir, gloire, prospérité résumaient les Corleone et mon père Don Vito s’en réjouissait au plus haut point. J'étais le cerveau de ma famille je préparais les braquages et les prises d'otages quelques fois j'ai participé a certains d'entre eux. Ca ma beaucoup endurci et j'y es pris gout.j'ai su tirer profits des capacités que j'ai obtenu, comme par exemple la médecine a force de soigner mes frères blessés j'ai acquis une certaine expérience. Ma famille traversait les âges,connue de tous jusqu’à ce que le Don se fasse vieux et devienne faible et un triste jour, en pleine rue,il fut la victime d’un terrible attentat revendiqué par une famille rivale visant à le tuer…

Les balles qui le touchèrent n’eurent pas raison de l’homme qu’il était mais l’affaiblirent au plus au point.Sorti de l’hôpital, il garde des séquelles mais se bat envers et contre tout.Ce ne fut que le début des problèmes des Corleone qui entrènt dans une guerre qui pour une fois, n’était pas déclarée par eux...Ils furent les traqués et non les traqueurs et cette chasse eut raison de mon frère, Santino qui pendant qu’il passait un péage se fit criblé de balles.Accablé, effondré, ravagé par la perte de son fils, le parrain décida envers et contre tout de ne rien faire pour le venger.

Ma famille était alors faible mais restait debout car personne n’a raison de la détermination des Corleone. Elle continuait de résister malgré tout. Mais ce ne fut pas la fin des pertes car c’est plusieurs années plus tard et que la parrain de la famille,le dirigeant de l’ordre des Corleone, le fondateur même de cette organisation trépassa d’une crise cardiaque…

Ce fut un drame pour toute la famille surtout pour moi, j'ai donc pris des distances pour réfléchir a tous ca et nous nous sommes perdus de vue mes frères et moi, j'ai décidé de mon côté a chercher un travail en toute légalité, jusqu'à ce qu'un jour je retrouve un de mes frères qui me proposa de reprendre avec lui les activités de la famille.

C’est alors le début d’un long règne entre affaires légales et illégales

Dernière édition: