Présentation Marionez Jonathan

Jonathan Marionez

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
3
2
25
  • Présentation IRL
  1. Age ; 30 ans
  2. Lieu de résidence ; Nice -Comment avez vous connus le serveur ; Grace a Ramon Martinez, Puis Aktar
  3. Vos loisirs, passions ; Mes loisir le sport, geek, puis bien sur sortir faire la fête.
  4. Ma phrase magique : Tu sais qui je suis ? Jonathan Marionez !!
  • Présentation RP
  1. Marionez Jonathan
  2. 30 ans
  3. Français de ma mère, mexicain de mon père, Italien de mon beau-père.
  4. 2 frère et 2 sœur

• Histoire RP

A l'age de 18an j'avais enfin lâché le cordon avec mes parents, c'est normal je leur est mis 4 coup de couteau pour toucher la prime d'assurance. Suite a cela l’héritage a donc été donner a mes frères et sœurs sauf moi. Alors j ai donc été voir un avocat, il ma dis qu’après le décès de chaque frère et sœur l’héritage sera donner au dernier encore vivant. Donc sachant que mes 2 sœur vivait a stratis, je l'ais est donc exécuter, mais je me suis fait arrêter et prie 11ans de prison. A l'age de 29ans, enfin sorti suite et grâce a mes amies (Ramon Martinez et Dave Jones), on a réussi a retrouvé mes 2 frères sur la petite ile d 'Alysia, ils été militaire, du coup j"ai donc prie l'apparence d'un militaire, j"ai tué mes 2 frères l'or d'un raid. Puis j"aimais bien être a l"armée me suis senti bien je tué quand on me le demander, a croire que j aime me faire commander. Puis l'ile a bruler, j ai donc nager 300km et je suis tomber sur l'ile d'Agorapolis.... Ma vie est courte certes mais si vous voulez plus de détail n’hésitè pas a me demander j'ai encore 40 page a rédigé.

Marionez Jonathan

Dernière édition: