Présentation Marko Pounish

Ricko Colonna

Businessman Corse
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
100
33
30
  • Présentation IRL
-Age ; 19
-Lieu de résidence ; L'oise
-Comment avez vous connus le serveur ; Par un amis
-Vos loisirs, passions ; Sport / Jeux / métier
-Paragraphe Libre ; Je me nomme Mehdy, je passe une partie de mon temps sur les jeux plus particulièrement Arma, à par ca je suis ouvert pour toute parole.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Pounish Marko
-Age de votre personnage ; 25
-Nationalité de votre personnage ; Fr

• Histoire RP
Marko Pounish, homme sage et vaillant né sur l'île de Stratis en bord de mer.
J'ai donc vécu mon enfance dans la souffrance et la guerre, à l'âge de 16 ans j'ai donc tenté de fuir Stratis seul face à la nature et aux rebelles.
Après avoir fuit ma maison sous l'ordre de mon grand-père la maison, j'ai pu comprendre qu'un jour ou l'autre le résaux de drogue que ma famille fréquenté était beaucoup trop dangereux, quelques jours plutard j'ai appris dans les journaux par AltisTV que les forces de l'ordres sont intervenus pour mettre fin à ce réseaux.
Après une vie sous la terreur de l'île de stratis, un groupe de civil reconstitué pour former un équipe de combat dans tout les domaines m'ont appris des bases et des techniques d'assaut très spécial pour enfin connaître une expèrience à son apogée.
Aprés cette formation, je suis partis pour rejoindre une ïle nommé Altis, là ou vie une population civile, rebelle, policière donc avec un organisme guidé par ses habitants, apres quelques mois sur cet île j'ai pu remarquer, constater la vie de chacuns, et puis connaître ses habitants au plus profond. Durant une longue période de ma vie j'ai appris à connaître, à analyser toutes les actions qui pourraient mettre ma vie en périle, j'ai acquis un moral trés remforcé pour permettre de gèrer un groupe plutôt une famille dans lasquels des activités classé secret défense qui pourraient nous mettre dans un danger extrême. Plutard aprés plusieurs années à vivre dans le danger de mort j'ai décidé de fuir, notre groupe, notre famille à été dissous au fur et à mesure des opérations qui devenaient beaucoup trop difficile ! Je me suis caché sous une autre identité pour pouvoir me ressourcer.

Dernière édition: