Présentation Matt Jefferson

Matt Jefferson

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
18
14
25
Bonjour,

Présentation IRL
Alors je m'appelle Vivien, j'ai 24 ans et je vie à Lannion (La Bretagne :emoji_slight_smile:)
Je bosse en supervision réseau.
Je joue aux jeux vidéos depuis un moment maintenant, je suis passé par un peu tout et n'importe quoi, mais surtout arma !
Sinon je ne fais pas de sport et je passe la plupart de mon temps libre sur mon PC.
J'aime quand même malgé tout passer du bon temps avec mes amis.

Présentation RP
Nom : Jefferson
Prenom : Matt
Nationalité : Franco-Américain

Né en France à Paris en 2000, issu d'une famille Franco-Américaine, mon père américain et ma mère Française.
Mon père était un homme d'affaires et faisait beaucoup de voyages et gagnait très bien sa vie.
Ma mère quant-à elle était femme au foyer, et vivait donc avec moi à Paris. A l'age de 10 ans, j'avais déjà des envie de voyages mais c'était impossible avec les études.
J'ai donc terminé mon bac à 17 ans et j'ai décidé de prendre l'avion vers la Grèce, sur une petite île de nom de Altis. La bas j'y ai découvert un pays stable, ou j'ai pu trouver du travail afin de mener une vie convenable. Cependant, toujours avide de nouveaux horizons, j'ai décidé de quitter altis à l'age de 21 ans pour me rendre cette fois-ci dans un pays bien plus défavorisé, la Colombie, une fois sur place, j'y ai découvert un pays pauvre avec des gens plus ou moins honnête. J'ai pu croiser beaucoup de rebelles, délinquants et trafiquants durant ce séjour mais surtout une milice corrompue ! Pourtant la faune et la flore de cet endroit était juste merveilleuse. Aujourd'hui, j'ai décidé de retourner sur Altis afin de m'éloigner de la misère de la Colombie et de me poser pour démarrer une nouvelle vie.

C'est à peu pret tout ! :)
J'a l'améliorerais avec le temps

A bientôt !

Dernière édition: