Présentation Mia Rivera

Mia Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2016
56
194
25
  • Présentation IRL
-Age ; 24
-Lieu de résidence ; dans le ghetto ! (communément appelé « banlieue parisienne »)
-Vos loisirs, passions ; j’en ai bien trop pour en parler voyons… Jeux vidéo, séries TV, et bien d’autres à découvrir…
- Anecdote: Je possède Arma depuis 3 ans mais j‘ai été plutôt traumatisée par ma première expérience, je n’y ai donc pas joué du tout.
On peut donc souligner qu’il est très malin d’acheter un jeu pour ne pas y jouer.

C’est donc tout récemment que j’ai appris à vaincre ma peur de ce jeu (qui possède un gameplay fort inhabituel).
Je m’excuse d’avance pour mes maladresses passées (si vous avez eu la (mal)chance de me croiser ou pour mes maladresses futures (qui ne seront pas nombreuses, je l’espère), n’étant pas encore tout à fait à l’aise avec les contrôles du jeu… (eu ouais attendez 5 minutes pour voir mes papiers, le temps que je retrouve la touche, eu que je pense très fort à la touche, c'est comme ça qu'on dit ?). Est-il utile de préciser que je débute dans le RP ? (mais pas dans les jeux vidéo, bien évidemment).

• Présentation RP
-Mia Rivera (faut le prononcer avec l’accent : Rivéééééra (en roulant les R)
-Age de votre personnage ; 24
-Nationalité de votre personnage ; française (mais affirme avoir des origines espagnoles, il est d’ailleurs à noter que le doux nom de « Rivera » signifie tout bêtement « rivage », quand on sait ça, y a tout de suite moins de raison de se la péter hein…).

• Histoire RP (sachez que si vous avez les yeux fatigués, je vous mets les éléments principaux de ma biographie en gras et en couleur ocre, pour permettre une lecture en diagonale)

Mia a vécu toute sa vie dans la souffrance et dans la misère. Si on devait résumer sa vie en une phrase, on pourrait donc dire qu’elle n’a pas eu de chance mais voyez plutôt.

Très jeune, elle a été abandonnée par son père (ah les hommes…) et élevée seule par sa mère. Elle n’est malheureusement pas devenue une princesse.

Ayant développé un caractère fort altruiste du fait de son traumatisme, elle s’est toujours montrée à l’écoute de ses congénères, les adolescents. Mais ceux qui sont passés par cet âge le reconnaîtront sans peine : les ado sont très cruels entre eux et l’altruisme de Mia a très vite été considéré comme une faiblesse par ses paires qui l’ont rejetée de tout part en la tourmentant sans cesse. Le supplice de Tantale résumerait bien ce qu’elle a enduré (si vous ne connaissez pas, allez vous renseigner, cette biographie est aussi pédagogique non mais ! ) On peut donc en conclure qu’elle n’a pas très bien vécu son adolescence.

Suite à cela, elle est tombée en dépression et a consommé des substances illicites pour oublier son chagrin. On essaye de se soulager comme on peut, surtout à cet âge (bon elle a essayé d’autres moyens aussi, notamment ceux qu’on appelle « hommes » mais rien ne vaut les produits, croyez-moi). Ne vous inquiétez pas, intelligente comme elle l’était (elle l’est toujours d’ailleurs), elle n’est pas devenue accroc (mais aime toujours consommer occasionnellement).

Elle a poursuivi les études en psychologie pour comprendre d’où venait sa douleur, hélas, elle a appris beaucoup sur la psychologie cognitive ainsi que sur la psychologie comparée mais rien pour soulager ses maux.

Perpétuellement en quête de son identité, elle a décidé de tout quitter (de toute façon, elle n’avait pas grand-chose) et de commencer un nouveau départ sur l’île, où elle a d’ailleurs rencontré un homme fort intéressant avec qui elle envisage un avenir fort prometteur. Elle a cherché du travail et a longtemps erré aux hasards des carrières de fer ou de sable. Quand l’inimaginable s’est produit…

Alors qu’elle était au volant d’un HEMTT au retour d’une livraison, une violente rafale de magie noire a provoqué une réaction en chaîne *BOUM* *BIM* *BOUM* (dit comme ça, ça ne veut rien dire, mais il faut imaginer le bruit d’un carambolage et d’une explosion). Et *PAF*, dans le coma. Et là…

Un (beau) pompier est arrivé et l’a réanimé avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Elle ignore toujours son nom mais garde le souvenir de cette soirée enfouit au plus profond d’elle à tout jamais…

Suite à cet épisode, elle a alors su deux choses. D'abord qu’elle avait le droit à une seconde chance (car comme chacun le sait, les chats ont neuf vies, les Mia seulement deux) et qu’elle se devait d’en profiter (le cliché des survivants, classique, enfin d’après les cours de psycho) et qu’elle voulait laisser libre cours à son côté altruiste ; elle aussi rêvait de secourir des victimes et de devenir enfin quelqu’un. Les accidentés se sentent parfois seuls avec leur souffrance et qui mieux que Mia connaît ces terribles sentiments ?

Depuis cet épisode, elle nourrit l’espoir plus ou moins secret d’intégrer le corps des Sapeurs-Pompiers pour qu’enfin sa vie serve à quelque chose.

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Mia Rivera ça me dit quelque chose, je me demande si je t'aurai pas arrêté sur un autre serveur il y a fort longtemps... ^^

En tout cas bienvenue ;)