[Présentation] Michael Zackley

Michael Zackley

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
0
1
10
  • Présentation IRL
-Age ;
18 ans
-Lieu de résidence ;
Bretagne, France
-Comment avez vous connus le serveur ;
Je l'ai connu grâce à @Negan Vegan, un joueur actuel du serveur.
-Vos loisirs, passions ;
Je fais beaucoup de développement informatique, je fais également du football américain en club.
-Paragraphe Libre ;
Je m'appelle Paul, j'habite en Bretagne, j'ai 18 ans et je fais du développement informatique à mes heures perdues. Je suis un grand fan d'anime et de film d'animations. Je suis encore au lycée, cette année en terminale S.
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;
Michael Zackley
-Age de votre personnage ;
28 ans (19 Janvier 1995)
-Nationalité de votre personnage ;
Français

• Histoire RP
Michael Zackley est un Homme né en France précisément à Rennes, il a tout d'abord sombré dans la violence et la délinquance durant son jeune âge, car il a vécu une enfance difficile avec l'absence de ses parents durant une bonne partie de sa vie. Suite à une convocation au tribunal des enfants qui a pris la ferme décision de le mettre à une pension.

Lorsqu'il est devenu majeur et qu'il est sorti de pension, une nouvelle vie lui était offerte, il ne lui restait plus qu'à en trouver le sens.
Il effectua un job en tant que chef de chantier durant 2 ans. Ce n'est pas très intéressant, mais ça payait bien du coup ça ne le dérangeait pas plus que ça.

Un jour lorsqu'il avait 20 ans, il vu dans un article de journal une île sur laquelle il était apparemment possible de se faire une fortune, ce qui l'intéressa immédiatement, car il voulait vivre une vie pleine de palpitations après en avoir vécu une aussi ennuyeuse, le nom de cette île était Altis.

Michael Zackley décida de s'y rendre dans les plus brefs délais. Il quitta son travail, pris un billet d'avion, et pris l'avion. Dans l'avion, l'ambiance était calme, pas d'enfant, un vol de 11 heures. Il arrivera à l'aéroport et depuis ce jour (4 jours) il patiente encore à la douane suite a des problèmes administratifs...

Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4